Il faut bien que l'on remarque les plus de 3k€. Et c'est pareil dans l'automobile, tu remarques d'un coup d'œil la version lambda de la version haut de gamme.
Et ceux qui peuvent mettre les +de 3k€ (et qui veulent une Versys) prendront une SE.
Un peu pareil que pour une GS. 90% sont full option car ils pensent à la revente.
Je reste persuadé que l'importateur Kawa France a pris plus de SE que de standard.
Pourquoi un acheteur Kawa réagirait différemment d'un acheteur BM ?
Si on veut un prix, on va chez Yam ou Suzuk.
C'est la suite de la montée en gamme de Kawa.
La je ne te suis pas même si Kawa fait quelques motos d exception le gros de sa gamme c est du généraliste et je considère que Yam est du même niveau ,Suzuki est plus à la traine surtout sur la vstrom 1000
perso si je lorgnais sur la versys c'était pour son tarif et sa polyvalance, à 17000 euros je reste chez les orange ,pour moins chère il y a aussi d autre machine moi lourde la tracer 900 gt et ducati 950 mts qui a ma préférence
en + kawa a réservé le vert à la version chère(très et trop chère), pour moi c est tout elle sort de la liste
quand a comparer les clients Kawa avec le client Beme c'est presque une insulte pour ma part c'est tout sauf Bm qui pourrit vraiment ce bizness avec son côté pompe à fric
le mec qui t annonce sans sourciller 16500 euros pour une GS850 il peut se la mettre ou je pense je préférerai encore rouler en MZ
A nous de réagir les gadgets électronique ça coute beaucoup moins cher à produire que le développement d un moteur et qui plus est d une machine ,faites comprendre à votre concessionnaire que ses 3000 euros il peut les diviser par 2 pas besoin de gilets jaunes si le client boude les prix baissent