[Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019

Démarré par Neo14, 06 Novembre 2018 à 15:45:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Breit Rolo

#440
Une question aux possesseurs de la version 2019.

Dans le manuel du propriétaire de la Versys 1000,
Kawasaki donne quoi, pour le poids maxi autorisé ?

Sur le site Kawa, ce n'est pas indiqué (pas trouvé).

Merci.
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCD1AnhX3Lwge1fH-U626dWQ
Instagram & Facebook : Breit Rolo.

mecanix

Citation de: Neo14 le 02 Mars 2019 à 11:16:47
En négociant je pense que c'est largement jouable ;)
J'ai pas mal négocié avec ma standard alors une SE
tu es de ou ?
ici à Lille pas grand chose comme nego même sur une SE et l autre concession de l agglomération lilloise est aussi dans le même groupe
et je trouve les forfaits révisions particulièrement salés
j'arrive à avoir la katoch moins cher que la Kawa!!

Jocker91

Citation de: Zarthak le 02 Mars 2019 à 21:54:35
Non pas d'offre mais très bonne reprise de ma moto actuelle.

Pareil....Une offre excellente, bien supérieure à ce que je vois sur le BC pour la même config.!
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

mecanix

et bien le mien doit être radin ,d'ailleurs depuis que je le consulte il ne m 'a jamais fait d offre intéressante et ne m'a toujours pas eu comme client.
c'est ce que pensait le vendeur du magasin d accessoires d'à coté ,"il vend des petits pains il n'a pas besoin de faire d 'efforts."
bon rien ne brule dans ces conditions j attends la sortie de la 950S ducati
de toute façon je pars en Avril avec la katoch ,c'est trop tard pour changer avant

mecanix

Citation de: mecanix le 03 Mars 2019 à 10:10:42
ici à Lille pas grand chose comme nego même sur une SE et l autre concession de l agglomération lilloise est aussi dans le même groupe
et je trouve les forfaits révisions particulièrement salés
j'arrive à avoir la katoch moins cher que la Kawa!!
sur la katoch 1400 euros de remise ça met la machine à 16000 eu sur la kawa 5% et 15% sur les accessoires ailleurs souvent on a 20% comme pendant les opérations dafy motoblouz etc
les forfaits révisions sont calés par gamme de cylindrées avec les bougies tous les 12000 km" c'est un gag c'était bon dans les années 70 de faire des bougies si souvent" surtout sur un 4 pattes qui prend tout juste 9000tr/mn et qui va cruiser à 5000 à contrario le filtre à air tous les 18000km :o (j ai un KN que je nettoie  tous les ans et il est bien sale) du coup ça fait déposer le réservoir (c'est le plus long sur les motos modernes) à chaque visite au garage.
De fait comme c'est par cylindrée le programme est le même pour un Z900 usage super cool démonté vite fait en plus , une versys routière et les hypersport zx10r etc
les habitués des concessions Kawa en pensent quoi (en même temps on est prisonnier du programme pour cause de garantie et s'il y a bien un sentiment que j exècre au plus profond de moi c'est bien celui de me sentir obligé à quoi que ce soit)

Heywood Floyd

Clair que ça me hérisse ces changements de bougies tous les 12000km. C'est franchement ridicule. La marque crée des programmes d'entretiens pour garantir un revenu aux affaires. Et tout ça au détriment des clients.

Neo14

Citation de: mecanix le 03 Mars 2019 à 10:10:42
Citation de: Neo14 le 02 Mars 2019 à 11:16:47
En négociant je pense que c'est largement jouable ;)
J'ai pas mal négocié avec ma standard alors une SE
tu es de ou ?
ici à Lille pas grand chose comme nego même sur une SE et l autre concession de l agglomération lilloise est aussi dans le même groupe
et je trouve les forfaits révisions particulièrement salés
j'arrive à avoir la katoch moins cher que la Kawa!!

Je suis de Caen

Did0657

bonsoir
a la question de Breit Rolo:
"Une question aux possesseurs de la version 2019.

Dans le manuel du propriétaire de la Versys 1000,
Kawasaki donne quoi, pour le poids maxi autorisé ?"

le certificat provisoire d'immatriculation mentionne:
Masse en charge maximale techniquement admissible 477 kgs

et le manuel précise:
"charge maximale, ne pas dépasser la charge maximale de 220 kgs, comprenant le conducteur, le passager et d'éventuels accessoires ou bagages"

bonne soirée
si tu veux marcher vite, marche seul, si tu veux marcher longtemps, marchons ensemble (proverbe africain)
appliqué aux motards: si tu veux rouler vite, va rouler seul, si tu veux rouler longtemps, roulons ensemble.

Jocker91

Tu as une SE?

Envoyé de mon CPH1837 en utilisant Tapatalk

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Zarthak

Ca y est Versys 1000 en commande, elle doit arriver d'içi la fin du mois, j'ai pris le modèle standard en blanc avec le shifter.

Did0657

j'ai une SE depuis hier soir... elle est verte
et ce soir, 150 kms au compteur
si tu veux marcher vite, marche seul, si tu veux marcher longtemps, marchons ensemble (proverbe africain)
appliqué aux motards: si tu veux rouler vite, va rouler seul, si tu veux rouler longtemps, roulons ensemble.

Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Did0657

j'ai quitté un modèle 2018 grand tourer pour la SE
donc SE de base et récupération du top-case et des valises
(les feux additionnels et les protèges carters ne peuvent être récupérés)
aujourd'hui, 150 kms en rodage donc mode ROAD uniquement et maxi 4000 tours
donc pas facile de juger...

premières impressions:
très bonne protection, mais sur la cote d'azur, il n'y a pas trop de problèmes. :sifflet:
bulle efficace
position de conduite super et reposante
selle conducteur plus dure (j'ai pas essayé côté passager...) mais avec les amortisseurs, beaucoup plus de confort
(si je peux, j'essaie demain les autres réglages des amortisseurs)
je la trouve plus légère à manier dans les virages que la précédente
mais c'est peut-être dû aux pneus BT 31 neufs (j'ai pris 36° d'angle aujourd'hui selon l'ordinateur de bord)
à suivre dans quelques centaines de kilomètres... ;)
si tu veux marcher vite, marche seul, si tu veux marcher longtemps, marchons ensemble (proverbe africain)
appliqué aux motards: si tu veux rouler vite, va rouler seul, si tu veux rouler longtemps, roulons ensemble.

Neo14


marco12

Felicitations.
On va avoir maintenant peut etre  plusieurs avis
Mon concessionaire n' a toujours pas recu les motos d'essais alors vos impressions sont tres .interessantes.

Djipi


Did0657

mon concessionnaire n'a pas non plus reçu la moto d'essai...
il espère dans une dizaine de jours...
priorité aux commandes, donc la première, c'était la mienne  :sifflet:

quant aux photos, elles arrivent !
si tu veux marcher vite, marche seul, si tu veux marcher longtemps, marchons ensemble (proverbe africain)
appliqué aux motards: si tu veux rouler vite, va rouler seul, si tu veux rouler longtemps, roulons ensemble.

Neo14

Encore un nouveau possesseur de la nouvelle Versys, GG62 va râler  :sifflet: :sifflet: <D <D

mecanix

le mien aussi attendait la sienne alors que chez nos voisins belges il a déjà les 4 couleurs en expo et la verte en démo ,je ne l'ai pas testé je suis passé trop tard par contre en Belgique elles ont toutes la même bulle.

Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....


Sujets Similaires (5)