[Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019

Démarré par Neo14, 06 Novembre 2018 à 15:45:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nael

#280
Givi a créé un modèle spécifique pour la Z900 2017 :



Bouchon de réservoir qui ressemble fortement au bouchon de la Versys 2019 d'ailleurs.

Jocker91

Merci Nael.

Effectivement, ça y ressemble fortement....
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

cyril.r14

Mouai ,a voir en vrai ,mais la nouvelle face me plait pas trop !!

Jocker91

Citation de: cyril.r14 le 01 Février 2019 à 14:45:42
Mouai ,a voir en vrai ,mais la nouvelle face me plait pas trop !!

Tu parles de la moto?
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

KIKI24

Citation de: Breit Rolo le 30 Janvier 2019 à 08:34:47
Citation de: GG62 le 30 Janvier 2019 à 00:22:24
Je n'avais pas réagi quand ton cc t'avais dit que oui...
Mais celle la je m'en douter 😉

Je vais attendre Avril pour passer commande.
D'ici là, je suppose que tout sera dispo.

J'ai demandé un prix d'une SE Verte à mon cons avec tout ce que je veux, principalement les valises SWMotec, ...

Et si comme certains le suppose (la SE est invendable), je demanderais une belle remise.
Si en Avril il n'en a pas vendu une, que du bonheur pour moi.

SE invendable ...... ???

On verra bien... Je suis passé dire bonjour à mon concessionnaire ce soir, et lui demander aussi s'il avait des nouvelles pour la livraison de la belle  ;), il m'a avoué n'avoir commandé que des SE car il n'a eu aucune demande sur le modèle standard... Et il en a commandé pas mal vu qu'il a déjà plusieurs bons de commande..

On verra bien si elle est si invendable que ça. Perso, je pense que Kawa a visé juste et que la machine reste un bon rapport qualité prix même si le tarif a augmenté par rapport à l'ancienne version qui était (et est toujours) déjà excellente.
:motard:
La vie est courte profitons en......

Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Nael

Je suis passé la voir ce matin et elle me plait bien.
Le coloris blanc/vert est très réussi, le nouvel échappement est plus sympa, le tableau de bord est moderne et joli. Juste la bulle que je trouve trop petite par rapport à la dimension imposante de la tête de fourche. 
Elle me plait bien et j'ai hâte de voir le modèle SE avec cette bulle plus grande et ses autres évolutions (feu de virage, écrant tft, pare-main, ...

Djipi

Je l'ai vu au salon de Bruxelles et je la trouve plutôt réussie, un tableau de bord à la page et très lisible à l'arrêt (il faudra voir en roulant). La position de conduite est la même ou s'il elle change c'est vraiment de pas grand chose. C'est vrai que le pot est mieux réussi (difficile de faire pire que le précédent). Des détails qui tuent, le support de réglage de l'amorto arrière visible et pas beau, les phares led en option toujours aussi gros, laid et placés bas. Mais à part des bêtes trucs je l'aime bien. Je l'essayerai lors de mon prochain entretien au mois d'avril. J'avais vu aussi le bouchon de réservoir qui n'apporte pas grand chose mais qui ennuie ceux qui aime un sac de réservoir fixé sur celui-ci dont moi! :)

Breit Rolo

Citation de: KIKI24 le 01 Février 2019 à 22:14:42
Citation de: Breit Rolo le 30 Janvier 2019 à 08:34:47
Citation de: GG62 le 30 Janvier 2019 à 00:22:24
Je n'avais pas réagi quand ton cc t'avais dit que oui...
Mais celle la je m'en douter 😉

Je vais attendre Avril pour passer commande.
D'ici là, je suppose que tout sera dispo.

J'ai demandé un prix d'une SE Verte à mon cons avec tout ce que je veux, principalement les valises SWMotec, ...

Et si comme certains le suppose (la SE est invendable), je demanderais une belle remise.
Si en Avril il n'en a pas vendu une, que du bonheur pour moi.

SE invendable ...... ???

On verra bien... Je suis passé dire bonjour à mon concessionnaire ce soir, et lui demander aussi s'il avait des nouvelles pour la livraison de la belle  ;), il m'a avoué n'avoir commandé que des SE car il n'a eu aucune demande sur le modèle standard... Et il en a commandé pas mal vu qu'il a déjà plusieurs bons de commande..

On verra bien si elle est si invendable que ça. Perso, je pense que Kawa a visé juste et que la machine reste un bon rapport qualité prix même si le tarif a augmenté par rapport à l'ancienne version qui était (et est toujours) déjà excellente.
:motard:

Ne te méprends pas, j'ai toujours écrit que la SE était un très bon choix de la part de Kawa. Et d'ailleurs, j'attends début Mars pour définitivement faire le choix de la Versys SE (sinon, une GS).
Je pense comme toi. La SE sera une réussite commerciale.
J'ai écrit ça, car j'ai lu ici, que se serait surement un flop.

Mon cons a commandé 50-50 entre Standard et SE.
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCD1AnhX3Lwge1fH-U626dWQ
Instagram & Facebook : Breit Rolo.

Neo14

Je vais récupérer la mienne Mercredi ou jeudi prochain selon le temps

cyril.r14


Breit Rolo

Citation de: cyril.r14 le 03 Février 2019 à 00:06:38
Citation de: Jocker91 le 01 Février 2019 à 19:16:29
Citation de: cyril.r14 le 01 Février 2019 à 14:45:42
Mouai ,a voir en vrai ,mais la nouvelle face me plait pas trop !!

Tu parles de la moto?

Belle ou pas, ça rentre à 5% dans mon choix. Car contrairement aux autres usagers, moi je suis dessus. Et les goûts et les couleurs ...
Bon, c'est vrai que la 1er version était ...
Et la plus vendue, la GS, elle est môche aussi.

Oui oui 😀
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCD1AnhX3Lwge1fH-U626dWQ
Instagram & Facebook : Breit Rolo.

sergio31

Bonjour
Dommage ,toujours pas de cardan!
Car là  ça pourrait faire mal à la concurrence.
Mais bon peut être que je me laisserai tenter dans quelques temps .
A+

Jocker91

#293
J'ai beaucoup plus de moto à chaîne qu'a cardan. C'est pas un critère de choix pour moi, mais je comprends que ça puisse en rebuter plus d'un.
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Breit Rolo

Citation de: sergio31 le 03 Février 2019 à 12:30:35
Bonjour
Dommage ,toujours pas de cardan!
Car là  ça pourrait faire mal à la concurrence.
Mais bon peut être que je me laisserai tenter dans quelques temps .
A+

Comme Jocker, je préfére les chaines d'aujourd'hui qu'un cardan.
Une chaine, c'est simple. 50.000 bornes, si tu ne fais pas le c*n, tu change.
Un cardan, ben ... il casse quand il veut.
Et chez BM, ils savent de quoi je parle.

Et plus, une chaine ne consomme rien, ou très peu en puissance.
Alors qu'un cardan, ben ... 10 12 % sont utilisé pour ce truc.
N'oublions pas que les puissances des motos sont données sur l'arbre d'embiellage.
Avec 120 ch d'une Versy, tu en as 110 à la roue arrière.
Avec une GS de 125 ch, tu en as ... 105 108 ... Pas plus.

Pour moi, un cardan, c'est un point négatif, surement pas positif.
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCD1AnhX3Lwge1fH-U626dWQ
Instagram & Facebook : Breit Rolo.

Neo14

J'ai vendu ma Ducati Multistrada à un bmiste qui a cassé 2fois son cardan. Il ne voulait plus en entendre parler

Djipi

Tout à fait d'accord, j'ai eu une bmw et c'est ça qui a foiré!! Pour moi plus jamais bmw et de cardan ;)

Kptain8

Kit chaîne d'origine changé à 62.000km sur la Versys, ça ne vaut pas le coup (coût? <D) de mettre autre chose... :sifflet:
Courage aux pilotes Honda en MotoGP... Johann Zarco, on attend encore une victoire cette saison, hein?

shark49

Elle est arrivé au magasin 😁😁😁
Bientôt l'essai
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Breit Rolo

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCD1AnhX3Lwge1fH-U626dWQ
Instagram & Facebook : Breit Rolo.


Sujets Similaires (5)