Enquete Kawasaki

Démarré par coyote911, 06 Novembre 2018 à 09:53:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coyote911

Salut,


J'ai répondu à une enquete de satisfaction sur le versys 1000. Enquete dans laquelle on entrevoie les équipements potentiels de sa remplaçante: bulle électrique , vide poche, télécommande parking, cardan et floppée d'électronique (suspension...). Si certains m'ont interpelés positivement, d'autres me font penser forcément à une hausse des tarifs que je ne suivrai pas. Et puis pour intégrer tout cela sans en faire une enclumne façon américaine, soit le poids va augmenter, soit la qualité va diminuer.Et le tarif d'assurance a suivre etc etc. Bref une course à la puissance qui pose question en ces temps "rider killer" des nos zélites légalement autorisées à faire n'importe quoi au nom du gouffre financier qu'ils ont eux même creusé par leur incompétence. Bon c'est pas tout il faut positiver, le soleil est là et c'est l'essentiel. Bonne journée à toutes et à tous.

Coyote

flatwoine

Je suis personnellement contre l'escalade technologique le mieux étant l'ennemi du bien dans ce domaine.
Comme toi je ne cèderai pas à une montée en gamme de la Versys qui me convient parfaitement avec son ABS et son antipatinage.
Le tarif est également pour moi (comme pour beaucoup j'imagine) un point important, aujourd'hui la Versys me parait plutôt bien placé avec un bon rapport qualité/prix.
Vouloir se hisser au niveau de certaines concurrentes ne me semble pas un choix judicieux d'autant plus que cela ne garantie en rien une augmentation des ventes. En effet ce sera extrêmement difficile de lutter avec la GS, car il ne faut pas se voiler la face c'est bien la cible visée, cette dernière se vend comme des petits pains et ce malgré les pannes connues et reconnues (je sais de quoi je parle j'ai été client BMW pendant 15 ans).


Sujets Similaires (2)