[ZR-7 Démarrage] Problèmes de démarrage et broute a froid.

Démarré par laurentdu78, 20 Octobre 2018 à 14:19:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laurentdu78

Bonjour,
je sais que le sujet à souvent était abordé mais sans jamais avoir de vrai retour.
J'ai un ZR7s de 2003 avec 62000Kms. voici mon problème initial:lors du démarrage je tire le starter a fond et doit donner des coups de gaz pour démarrer après même avec le starter  fond je ne dépasse pas les 1500 tours et si je tente d'accélérer elle cale. je doit laisser le starter un bon moment ensuite pour rouler sinon je cale. ce qui est dérangeant car lorsque je débraye elle monte dans les tours. Pour essayer de résoudre mes soucis j'ai changé mes pipes d'admission qui avaient une sale tête, dépose la rampe de carbu, tout démontait , nettoyé a fond et tout remonté. j'ai entre 1.75 et 2 tour de vis de richesse sur chaque cylindre. et la j'ai toujours le soucis. maintenant en plus lorsque que j'accélère brutalement le régime baisse du style elle s'étouffe.  J'en appel donc a vos connaissances pour m'orienter vers une solution. merci de votre aide. cordialement

laurentdu78


laurentdu78


Niko56

Difficile de faire une richesse correcte dans ces conditions.
A priori problème de manque d'air.
Couleur des bougies ?
Synchro carbus effectuée ?
As tu fais un essai à froid sans filtre à air ?

Kelias

Salut !

Citation de: laurentdu78 le 20 Octobre 2018 à 14:19:51
je sais que le sujet à souvent était abordé mais sans jamais avoir de vrai retour.

Parce qu'il y a plein de sources possibles pour ce probleme.

J'ai du changer les pipes d'admissions, nettoyer à fond les carbus et particulièrement les gicleurs au nettoyant carbu, régler richesse et synchro au depressiometre puis le ralenti pour arriver à un résultat moyen. Je l'ai même passé en garage par la suite pour constater que mes réglages étaient bons mais impossible de tenir le ralentit tant que la moto n'était pas bien bien chaude. Au final j'ai tenu 2 années a galérer quotidiennement pour la démarrer, puis je l'ai vendue  <D
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.


Sujets Similaires (5)