[Achat Moto] vos retours sur cette moto Z 1000 SX

Démarré par Notpold, 27 Septembre 2018 à 11:38:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Notpold

Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'une Z1000SX d'occasion, budget max 8000€.

Utilisation de la moto loisir. Elle me semble être une moto type couteau suisse apte à se ballader, arsouiller si besoin ou duo. Je recherche également la fiabilité, je ne suis pas contre  la mécanique mais plutot maintenance courante que réparation tous les 6 mois.
Pour le pilote, 1,85m pour 90 kilos, je ne pense pas être embeté.

Je profite de mon inscription sur le forum pour lire les différents sujets sur cette moto et recueillir vos avis.

HotCmel

Salut,

Pour l'instant je n'ai pas recu de retour négatif sur cette moto ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

itofa

Salut

Je possède la SX depuis bientôt 1 an
Un vrai kif, cette moto. C'est comme une VFR, mais en mieux ... :biggrin:

Deux seuls défauts :
- Pas de béquille centrale. Faut une béquille d'atelier pour effectuer les maintenances
- Reposes pieds très reculés. je ne fais que 1,74 m, et j'ai déjà les jambes bien pliées.
Fatigant à la fin de la journée. toi qui fais 1,85m, ce sera encore plus prononcé ...

Wattson

salut j'ai ma sx depuis 2011 pour la connaitre je la connais bien  :-*

après les défauts y en a bien-sur mais comme toute moto et sur la sx ils sont bien connus  :sifflet:

moi je mesure 1.80 et c'est vrai qu'il faut faire une pause après trois bonne heures de route d'affilé mais bon sa ne le gêne pas plus que ça  ;)

faut pas oublier que c'est une sport GT  >:D

après a toi de voir l'utilisation que tu vas en avoir   :motard:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Baloo

moi j'ai constater qu'il a beaucoup de plastic et qu'a certain régime ça vibre

que si on roule a basse vitesse genre 40 km/h quand il fait chaud la chaleur du moteur passe dans les jambe et si par malheur t'a le pantalon qui remonte au niveau des cheville t'a l'impression qu'un sèche cheveux est collé a ta jambe

après au début que je l'avait j'ai eu beaucoup de mal pour réduire la bande de peur, après bien sur moto en FULL et avec le KTRC OFF j'ai commencer a faire des roue arrière, surtout pas en 1er c'est trop violent, en 2 vers le mi-régimes c'est bien

j'ai remarquer même avec une bulle haute recourbé vers le haut en position haute qu'avec mes 173cm j'ai le vent sur le haut du casque, sur la position intermédiaire le vent est concentrer en haut du torse et le casque, en position basse bha la c'est tout

et pour être sortie de motos avec un guidon assez haut, les "bracelets" je les trouve 2/3cm trop bas, j'ai chercher des cales mais j'en trouve pas, il existe bien des KIT Street Bike a 150€ très bien étudier mais ça risque d'être compliquer a installé


Sujets Similaires (5)