[CR] Les Virolos Days 2009

Démarré par Golfo, 01 Septembre 2009 à 02:06:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Allez une petite couche pour faire râler... :-D

Nous avons tous deux passés un excellent et éreintant week end en votre compagnie. Dans les anecdotes oubliées, on peut évoquer aussi le pseudo cassage de bouteille de 51 par Albator sur la table pour faire le voyou alors qu'il n'y avait pas le bouchon . Résultat : le pastis par terre !!  :red: :red: SACRILEGE !!


Voilà, je me mets maintenant à la recherche intensive d'un gîte pour accueillir tout le monde pour cet évènement exceptionnel . Ca sera l'occasion de faire une connexion complète entre le forum et la bande du Frangin. En effet tout désistement à cette soirée serait très mal perçu par votre serviteur (hormis les personnes qui sont de garde ... :-[ )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

En espérant être libre mais si rien ne m'en empêche je serais des votres bien entendu ;) A continuer sur le post concerné

Olympmars83

Ah au fait on a oublié de parler de la théorie des yeux exorbités en cas d'éternuements.... Oo: <D

Moi j'dis ça , j'dis rien vu que je sais qu'Albator psse de temps en temps lire un peu....(sale fiotte qui a peur de s'inscrire !!)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Mamykawa

Citation de: Olympmars83 le 06 Septembre 2009 à 21:02:36
Ah au fait on a oublié de parler de la théorie des yeux exorbités en cas d'éternuements.... Oo: <D

Moi j'dis ça , j'dis rien vu que je sais qu'Albator psse de temps en temps lire un peu....(sale fiotte qui a peur de s'inscrire !!)

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mais le pire c'est qu'il était sérieux !!!!!!!

perso quand j'éternue je ferme tout  :-D :-D :-D les force d'expulsion peuvent parfois être imprévisible  <D <D <D

raoul

10 ans... Punaise !

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé par le forum mais ce matin au guidon de ma moto j'ai pensé à ces Virolos Days...

Du coup je me reconnecte au forum et quelle déception de voir que les photos ne sont plus hébergées.. C'est normal après 10 ans mais quel dommage. Au moins les écrits restent.

Merci au forum pour toutes ces rencontres et roulages !


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Les souvenirs restent aussi , la preuve tu n as pas oublié le forum  :biggrin:

Ca fait un baille  Oo: J'espere que tu vas bien, comme tu le vois CPG et moi toujours fideles au poste  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)