[Z 1000 SX visserie] couple de serrage roue ar z 1000 sx

Démarré par pierre ka, 25 Septembre 2018 à 13:27:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre ka

salut
qui peut me renseigner sur le couple de serrage de la broche ar et av des roues et sur les etriers de freins ? pour un z1000 sx 2018  . si vous avez la revue technique ça m'intérèsse aussi . meci
pierre

Wattson

#1
si tu appelle le conses il te le diras peux être non parce que je sais pas si c'est différent de la 2011


et su tu passer par la case présentation STP  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

pierre ka

Citation de: Wattson le 10 Octobre 2018 à 11:47:18
si tu appelle le conses il te le diras peux être non parce que je sais pas si c'est différent de la 2011


et su tu passer par la case présentation STP  ;)
j'ai trouvé une rmt pour z 1000 sx de 2011 a 2016 mais c'est en anglais ,pour les couples de serrage ça vas a peut près , le reste c'est plus dur .
case présentation? ??? ??? j'arrive tout juste a comprendre comment marche le forum!

indien31


tom_tom

#4
Citation de: pierre ka le 25 Septembre 2018 à 13:27:46
salut
qui peut me renseigner sur le couple de serrage de la broche ar et av des roues et sur les etriers de freins ? pour un z1000 sx 2018  . si vous avez la revue technique ça m'intérèsse aussi . meci
pierre
Pour l'arrière, tu parles de la pince de l'excentrique ? Si c'est bien ça, dans le manuel de la 2017, il est précisé 66Nm (6,5kg.m).


Quant à l'av, je règle la clef à 50N.m.

Edition : d'après mes recherches ce midi, le couple de serrage des deux vis de la pince av serait plutôt autour de la moitié ... soit 25Nm et non 50.


Sujets Similaires (5)