[Versys 1000 Filtre a air]Comment remplacer le filtre à air versys 1000 ?

Démarré par coyote911, 23 Septembre 2018 à 08:56:43

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coyote911

Bonjour,

J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de video pour le remplacement du filtre à air sur les versys 1000 2015&+.

Ceci pour assurer un demontage sans casse des plastiques...

Merci pour vos contributions.

Denis

watsa

sur le forum , il y a une vidéo qui concerne le montage de crash bar où on voit le démontage des flancs de la versys .

ça ne suffit peut être pas mais c'est déjà un bon début .........
on voit quand j'ai bu , on ne voit pas quand j'ai soif .

GG62

Citation de: watsa le 23 Septembre 2018 à 19:26:08
sur le forum , il y a une vidéo qui concerne le montage de crash bar où on voit le démontage des flancs de la versys .

ça ne suffit peut être pas mais c'est déjà un bon début .........
J'y avais pensé aussi....
Mais, est ce vraiment nécessaire de déposer autant de carenage pour basculer le réservoir afin d'avoir accès a la boite a air ?
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

coyote911

Citation de: GG62 le 23 Septembre 2018 à 20:15:29
Citation de: watsa le 23 Septembre 2018 à 19:26:08
sur le forum , il y a une vidéo qui concerne le montage de crash bar où on voit le démontage des flancs de la versys .

ça ne suffit peut être pas mais c'est déjà un bon début .........
J'y avais pensé aussi....
Mais, est ce vraiment nécessaire de déposer autant de carenage pour basculer le réservoir afin d'avoir accès a la boite a air ?


Merci pour vos retours. Effectivement la vidéo est un bon début car on voit bien la fixation des 2 flans. Je pense que cela doit suffire pour basculer le réservoir. Tiens, un truc bizarre: à part les K&N et BMC, aucun filtre à air papier pour le versys 1000. Etonnant non ?

Autry D

Citation de: coyote911 le 24 Septembre 2018 à 10:31:30

Merci pour vos retours. Effectivement la vidéo est un bon début car on voit bien la fixation des 2 flans. Je pense que cela doit suffire pour basculer le réservoir. Tiens, un truc bizarre: à part les K&N et BMC, aucun filtre à air papier pour le versys 1000. Etonnant non ?


Regarde ici, on en parle
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,24863.0.html
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

coyote911

Citation de: Autry D le 24 Septembre 2018 à 10:58:08
Citation de: coyote911 le 24 Septembre 2018 à 10:31:30

Merci pour vos retours. Effectivement la vidéo est un bon début car on voit bien la fixation des 2 flans. Je pense que cela doit suffire pour basculer le réservoir. Tiens, un truc bizarre: à part les K&N et BMC, aucun filtre à air papier pour le versys 1000. Etonnant non ?


Regarde ici, on en parle
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,24863.0.html

Merci, j'avais effectivmeent suivi ce post et était resté sur cette conclusion que ce n'est pas simple. Je vais demander à mon Dafy préféré voir s'il fait mieux.

Et chez K&N, que ce soit pour le Versys1000, Z1000 ou Z1000SX = même ref !

V mot'

Denis

GG62

Je surveille un peu tout ça et j'aimerais bien savoir si il y a une obligation de déposer les flancs pour basculer le réservoir ou si les 2 cocottes du dessus + le plastique qui part vers la selle suffit...
Ceci car pour mon cas si flancs obligatoire = depose crash bar  en plus. ... En gros démonter la moitié de la moto pour un filtre :(
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

cpg

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