[Z 750 CDI] boitier cdi

Démarré par papadukartier, 07 Septembre 2018 à 09:38:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papadukartier

bonjour à tous . remy de martigues 32 ans et possesseur d'un z750 de 2009.
je cherche à savoir où se situe exactement le boitier cdi et comment le tester ? (c'est le gros boitier noir entre la selle conducteur et la selle passager ?) ???.
En fait j'ai un petit problème avec mon Z. Du coup je me dis qu'avec vos connaissances et /ou relations peut-être pourriez-vous m'aider.
Samedi en sortant du boulot j'essaie de démarrer et là rien ne se passe tu me dis tiens plus de batterie du coup je pousse ça démarre et je vais faire un petit tour. Elle fonctionne parfaitement. En arrivant devant le portail le moteur cale doucement en quelques secondes comme un appareil électrique qui n'aurait plus de batterie. Du coup j'essaie de démarrer avec le bouton le démarreur claque et ça ne démarre pas. Je pousse la moto pour redémarrer de nouveau et la même en poussant rien ne se passe. Du coup je mets ma batterie en charge et aujourd'hui je retente de démarrer de façon normale. Réparer l'écran s'allume l'Aiguille du compte tour Monteiro dessin le démarreur claque mais la moto ne démarre pas. J'aurais essayé la poussette le féminin de démarrer mais le moteur ne se lance pas comme s'il n'avait pas d'essence.
Du coup je pense qu'on peut dire que ce n'est pas la batterie ( la moto aurait démarré en poussant )
Ce n'est pas non plus le fusible de 30A car sinon l'affichage ne fonctionnerait pas ?
Le démarreur qui claque prouve que les charbons  ne sont pas bloqués non ?
Avez-vous une autre idée je ne comprends pas pourquoi le démarreur tourne dans le vide .
du coup boitier cdi? mais quand même étonnant que le matin tout marche nikel et le en repartant plus rien le soir . sachant qu'elle a démarré une fois en poussant et pas aux autres essais .
merci d'avance pour votre aide .


Sujets Similaires (5)