Hello les kawasakiste

Démarré par Anstony, 03 Septembre 2018 à 10:03:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anstony

Bien l bonjour,
Je suis un jeune conquérant du deux roue (quelque moi) moi sais antho de belquique (liege) je me suis laissé tenté par une z650 kaki (j ai enfin enlever les petite roue a l ariere hahaha)
A plus sur le forum

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fred78

Bienvenu,apres pour les petites roues c est parfois bon de les garder  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Anstony

Citation de: fred78 le 04 Septembre 2018 à 13:47:37
Bienvenu,apres pour les petites roues c est parfois bon de les garder  :sifflet:

Hahaha sais un point de vue mais vu les rpute que l on a se serrai nécessaire des fois

fred78

et l état des routes  , ici le petit poucet a du passer  , il y a des gravillons sur toutes les routes , heureusement  que la DDE est la sinon  <D

Anstony

Ha m.... pas top non plus ça ,on va devoir rouler sur les trottoirs bientôt il sont en meilleur état hahaha (a ne pas faire bien sur!) <D

fred78

Non heureusement qu' en France ont paye pas d impôts pour entretenir nos routes sinon on finirait pas se poser la question , mais ou va tout notre fric  Oo:

Anstony

Chez nous part contre on paye mais les routes sont pitoyables on dit toujour en moto il faut faire attention au autres mais a la route aussi elle est voir plus dangereuses que les automobilistes

fred78

entre regarder les  bords de la route pour les radars et les petits hommes bleus , les voitures qui font n importe quoi(et les voitures radar) et l état des routes ,je me demande encore comment ont fait pour réussir a rouler , il y a pas a dire ,les motards c est des beberes  :biggrin:

Anstony

Hahaha bien dit ça et malheureusement ça n ira pas en s'améliorant  :( les vitesses son reduite de partout il y a de plus en plus de voiture et de c.. au volant qui en on strictement rien a batre des motard ...

fred78

après vous êtes habitues vous les Belges, a la gaufre (désole mais elle est trop chaude pour que je la garde pour moi°  <D

dédé64

 :bienvenue: à toi le Liégeois  :)
Pour les routes c est vrai que certaines sont assez moches mais y en a aussi de bonnes
et de beaux endroits  ;)


Sujets Similaires (5)