[Versys 1000 ktrc] différent avec une Z 1000 SX

Démarré par jef83136, 30 Août 2018 à 19:05:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jef83136

bonjour

lors d'une révision chez Kawa, je me suis fait prêter une Z1000sx en tant que véhicule de courtoisie.
je vous cache pas le plaisir de piloter cette machine, maniable, puissante avec un look d'enfer. par contre je me suis rendu compte que lorsque j'accélérai fort le voyant du KTRC ( en mode 1 en full) s'illuminer comme une guirlande de noël.
Donc voici ma question : sur ma Versys 1000 lorsque j'accélère de la même façon avec les même réglages, le voyant KTRC ne s'allume jamais.
J'ai conscience que la SX est plus puissante, mais ma version est débridé à 120ch ce qui n'est pas négligeable.
Ai je un souci technique avec ma moto?
merci pour vos infos


Autry D

Citation de: jef83136 le 30 Août 2018 à 19:05:41
bonjour

lors d'une révision chez Kawa, je me suis fait prêter une Z1000sx en tant que véhicule de courtoisie.
je vous cache pas le plaisir de piloter cette machine, maniable, puissante avec un look d'enfer. par contre je me suis rendu compte que lorsque j'accélérai fort le voyant du KTRC ( en mode 1 en full) s'illuminer comme une guirlande de noël.
Donc voici ma question : sur ma Versys 1000 lorsque j'accélère de la même façon avec les même réglages, le voyant KTRC ne s'allume jamais.
J'ai conscience que la SX est plus puissante, mais ma version est débridé à 120ch ce qui n'est pas négligeable.
Ai je un souci technique avec ma moto?
merci pour vos infos

Ta Versys n'a aucun problème, c'est la Z1000 d'essai qui a un problème.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

DrJekyll

Ces derniers temps il a fait assez moche, les routes sont grasses.
La Z1000SX a 20CV de plus aussi. Les pneus ne sont pas neufs sur ton modèle d'essai?

J'allume aussi rarement le KTRC sur ma Versys, sauf quand j'essore la poignée  :biggrin:

Kptain8

Je n'allume le ktrc que sous la pluie...et c'est moi qui suis à essorer !! <D
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

GG62

Il est efficace sur la versys, il l'empêche de lever lors de démarrage grand prix au feux   :fume:

La zx n'a peut être pas non plus les mêmes appuis sur la roue arrière que la versys.

Depuis que je roule, je ne l'ai déclencher qu'une fois sur un démarrage avec changement de direction et aussitôt une plaque d'égout....ce qui m'a evirer une virgule  ;)
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw


Sujets Similaires (5)