Nouvelle Versys 1000 pour 2019 ???

Démarré par Neo14, 28 Août 2018 à 13:43:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Djipi

Citation de: GG62 le 20 Septembre 2018 à 09:15:41
Citation de: Neo14 le 20 Septembre 2018 à 09:06:47
Après on n'est pas du tout dans la meme catégorie de prix.
Une GS c'est 20.000€ alors qu'une Versys c'est 13.000€. C'est d'ailleurs ce qui fait le succés de la Versys. Si on veut parler de comparaison, il faut plus regarder du coté de la 950 Multistrada qui est moins chère et beaucoup mieux équipée.
Et chez BM  non pas une GS mais un S1000xr.
La versys reste un "suv" pas un maxi trail.
✌️ Gaetan

Tout à fait d'accord avec vous. Si c'est pour avoir une copie de gs (les problèmes avec) il faut acheter gs. Moi la Versys me convient comme elle est là. Profiter de 120 cv ou 160 sur la route, il faut y aller ou être inconscient. L'ayant testé sur circuit, je ne suis pas arrivé au bout à part les freins qui ne suivent pas et les suspensions un peu souple (mais elle n'est pas prévue pour ça). Comme le dit Gaetan, c'est un vrai "suv"  :biggrin:

Doudou46300

Citation de: Neo14 le 20 Septembre 2018 à 09:06:47
Après on n'est pas du tout dans la meme catégorie de prix.
Une GS c'est 20.000€ alors qu'une Versys c'est 13.000€. C'est d'ailleurs ce qui fait le succés de la Versys. Si on veut parler de comparaison, il faut plus regarder du coté de la 950 Multistrada qui est moins chère et beaucoup mieux équipée.
[/quoste]
+1 C'est pas la même catégorie de prix  entre  la Versys et la Gs

kishira

Je ne serais pas contre une petite cure d'allègement, mais sans se retrouver avec une tenue de route à haute vitesse de Tracer 900 (louvoiements) !
Sur ce point, la S1000 XR est vraiment sympa , pour l'avoir essayée, (encore) plus maniable que la Versys !

L'électronique, tentant aussi ! Mais c'est vrai qu'à 13 000€, la Versys en donne déjà beaucoup. Plus d'électronique ferait grimper la facture ... si tant est qu'elle reste fiable !

Parfois le changement pour le changement...bof...exemple, l'emplacement du support GPS sur les 2017, passé sur le guidon au lieu de derrière la bulle comme avant :sifflet:

smino

envisager une cylindrée intermédiaire entre le 6 1/2 et et le 1000 qui est un 1050
il y a la place pour un 800/850
un BI, bof? un 4 bof? pourquoi pas un 3....
Pourtant, ils ont su faire des 3 cylindres à l'époque des 2 Temps?
350, 500 et 750 si je ne me trompe pas?
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

kishira

Vu l'innovation des H2 et surtout la Z900 , ca semblerait étonnant qu'ils arrivent encore à developper du côté du 3 pattes... ???

Kptain8

...Si seulement...Le 3 pattes, ya k'ça de vrai... :-*
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Breit Rolo


Kawasaki présente sa Versys 1000 à Paris ?

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur. Thanks.

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCD1AnhX3Lwge1fH-U626dWQ
Instagram & Facebook : Breit Rolo.

Neo14

Non il n'y a rien à Paris ni à Cologne. Il faudra certainement attendre Milan.

ti tof


à 29mn10 deux superbes versys en arrière plan
500 gse  1989<br />650 er6  2008<br />650 gsxf  2011<br />1000 versys  2016

phil_yvelines

Bonjour,

J étais au salon de la moto vendredi dernier et rien de nouveau sur la versys 1000. Ils ont mis le paquet sur les 125 avec un gros stand dédié à ça. Et la H2 évidemment

shark49

Dites vous bien que le salon français n'a aucun Impact a l'international, bcp de marques n'y vont même plus.
Le seul salon ayant de l'importance et celui où il y a les vrais nouveautés c'est Milan donc il va falloir patienter encore un petit peu 😉
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

GG62

A paris on te dis toute l'année qu'on veut plus de nous sur leurs routes.... Tu rack plein pot pour un salon ou t'y verras plus le top nouveauté et en bonus on t'enlève ta meule direction fourrière...... Malgré tout ça, il y a encore du monde qui fait le déplacement... On ne serait pas mazo nan  ???
✌️Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

ti tof

tu savais pas que les français aiment se faire flageller :sifflet:
500 gse  1989<br />650 er6  2008<br />650 gsxf  2011<br />1000 versys  2016

Jocker91

Salut les gars,

Je rentre du salon de Paris avec les infos suivantes.
Présentation de la nouvelle Versys 1000 au salon EICMA de Milan. Dixit les commerciaux Kawa avec lequel j'ai discuté, attendez vous à plusieurs évolutions importantes. Ça va monter en gamme. Et j'ai bien l'impression qu'il y aura également une évolution du look.

Pas plus d'infos. Les gars en savaient déjà beaucoup, mais n'ont rien voulu lâché.

Faudra suivre les infos de Milan du 8 au 11 novembre. 
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

GG62

Du changement de doute façon se sera quasi contraint avec les nouvelles normes qui arrivent.... Alors j'espère que kawa ait anticipé le truc tout comme BM vient de le faire en passant a euro 5, sinon se fameux nouveau modèle rechangera peu de temps après .
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Kptain8

Merci Joker pour ces infos.
Moi ce que ça m'inspire c'est: qui dit montée en gamme dit montée en prix...Et pour avoir un shifter, un régulateur de vitesse ou un autre gadget du genre, ben...en clair m'enfous, ça ne m'intéresse pas. Une augmentation du couple ou de la puissance, ça oui! Déja le KTRC, bof bof. Mais la cartographie réglable,c'est un gadget. Utile sur une hypersport, sur une machine même pas 120cv ça n'a aucun sens. Si je veux des gadgets qui tombent en panne, je vais chez BM et je prends tous les packs disponibles. Et là j'en aurai pour mon argent.
Qu'en pensez-vous?
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

smino

#58
arrêtons les gadgets qui favorisent la prise de poids
regardez la GS, elle a prit presque 20 kg en 10 ans
la Versys 2015 en a déjà pris 10 pour son lifting de son 3e anniversaire ???
pour compenser cette prise de poids, les disques avants ont bien été augmentés!
Insuffisant, ça reste un peu juste,
bref, perso, j'espère en 1er une vraie cure d'amaigrissement (rêve)
ce qui est d'ailleurs le meilleur moyen d'augmenter la maniabilité, les performances...
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

Djipi

Citation de: Kptain8 le 11 Octobre 2018 à 09:31:52
Merci Joker pour ces infos.
Moi ce que ça m'inspire c'est: qui dit montée en gamme dit montée en prix...Et pour avoir un shifter, un régulateur de vitesse ou un autre gadget du genre, ben...en clair m'enfous, ça ne m'intéresse pas. Une augmentation du couple ou de la puissance, ça oui! Déja le KTRC, bof bof. Mais la cartographie réglable,c'est un gadget. Utile sur une hypersport, sur une machine même pas 120cv ça n'a aucun sens. Si je veux des gadgets qui tombent en panne, je vais chez BM et je prends tous les packs disponibles. Et là j'en aurai pour mon argent.
Qu'en pensez-vous?

Tout à fait d'accord avec toi


Sujets Similaires (5)