Hello d'Alsace ...en vert & rouge ;) !

Démarré par Isa, 23 Août 2018 à 22:42:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Isa

Hello à tous,

Si le fait de je roule aussi en Italienne ne vous gêne pas, je vous remercie d'avance de me faire une petite place. En 2 mots, après plus de 20 ans de passion moto et 13 de bénévolat (commissaire piste, stands, tech), de vouloir toujours me rapprocher un peu de la moto, j'ai fini par basculer il y a sept ans en créant Nova Moto. Je distribue des concepts innovants exclusivement, avec une orientation sécurité, confort et esthétique, histoire d'apporter des améliorations concrètes à notre vie à moto. Tous les produits sont systématiquement testés par mes soins avant d'être référencés. D'où mon arrivée ce jour en réponse au post de JP pour son montage du STS arrêt automatique de clignotants ce jour ...avant de me présenter. Voilà qui est rattrapé !

Mais avant tout, il s'agit d'un lieu d'échange moto ici, donc parlons moto : actuellement en  Z1000, qui est en quelque sorte ma "collègue" depuis 2 ans, après la Z750 avec laquelle j'ai lancé Nova Moto. Un vrai coup de coeur, incroyable machine à laquelle je m'attache de plus en plus au fil des bornes, tellement elle est vivante ! Elle est aussi ma 4ème Kawa, après un GPZ500 qui a enduré mes début, et un ZL600 Eliminator qui a satisfait mes envies de franges à une époque.

Bon, mon -autre- amour de moto est ma 749 depuis 2006, pas une ombre au tableau, je l'adore et me ravis quotidiennement d'avoir osé craquer ...même si elle est bien plus sportive que moi, ça c'est dit ;) J'oubliais, j'ai aussi eu la chance de connaître le premier 1000 Fazer, mon "tapis volant", voilà pour les grandes lignes.

Mes grand'messes ? L'endurance, les courses sur route aussi... Basée à Barr entre Route des Vins et des Crêtes depuis 18 ans, beaucoup de bonheur sur notre course de côte jusqu'en 2012.

Au plaisir de vous croiser ici ou ailleurs ! Belle route à tous ;)

Très belle route à tous,
Isa

cpg

bienvenue sur le forum ;)



voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



Et suite à ton intervention sur le topic des clignos je suis allé faire un tour sur ton site...il y a des choses très innovantes  :o  :pouce:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Djipi


Isa

Merci de votre accueil 😊 bon week-end !
Très belle route à tous,
Isa

Isa

En effet, je ne distribue que des innovations que je teste sur plusieurs mois ou milliers de km.
Petite présentation de ma Z ;)
https://www.facebook.com/novamotofr/photos/a.235072413209725/1869413133108970/?type=3
Bon we !
Très belle route à tous,
Isa

dédé64


Isa

Très belle route à tous,
Isa


Sujets Similaires (5)