C'est fait, tout marche super bien, c'est même bluffant!
très satisfait du système.
Le fameux connecteur est caché entre la boite a Air et la poutre intérieure du cadre.
Donc ll faut basculer le réservoir en arrière, dévisser et décaler légèrement la boite a air sans l'enlever, démonter le commodo gauche pour avoir du mou sur le faisceau, glisser la main entre la boite a air et le cadre et tirer le connecteur au dessus de la boite a air.
J'ai tout soudé pour gagner de la place, et pour plus de sécurité. je ne suis pas sur qu'en utilisant les cosses on puisse tout reglisser entre la boite a air et le cadre.
Attention les couleurs de l'alim ne sont pas celle indiqué sur le plan. Le plus simple est d'aller chercher l'alim utilisation disponible un peu plus bas coté extérieur du cadre.
Bien vérifier le câblage avant de remonter sinon c'est reparti pour un tour.
Si c'est bien câblé ça marche nickel.
Et voila, maintenant, je n'oublie plus mon clignotant!
Citation de: Isa le 23 Août 2018 à 19:15:13
Voici le lien avec le câblage Z1000 ! Bon faut pas être daltonien
http://nova-moto.fr/clignotants-moto/
C'est parti, bon montage !