[Z 1000 SX Clignotants] STS Smart Turn System sur ma Z1000SX 2017

Démarré par Jp31, 22 Août 2018 à 21:16:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jp31

Bonjour,
Je viens d'acheter et reçus le système STS qui permet d'avoir le rappel automatique des clignotants (comme sur les BM) et le système SBM qui permet un clignotement du feu stop arrière a la décélération.
Il y a plein de vidéo sur le net de ce système et ça a l'air pas mal.
Je viens d'installer le système du frein arrière, c'est assez facile et ça marche nickel.
Par contre pour installer le système des clignotants il faut trouver les 2 connecteurs qui relie les clignotants et le commodo et là je galère, j'ai enlevé le carénage gauche, soulevé le réservoir.. 
Si quelqu'un a une info ou la revue technique ?
En attendant je vais allez chez le cons voir si je peux avoir des infos.
Merci.


cpg

ha oui ...je ne connaissais pas ces systèmes ...pour les feux stop ça à l'air super ça...  :excellent:

Par contre les clignons ça fonctionne sur quel principe ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Jp31

Je pense sur un capteur accéléromètre enfermé dans le petit boitié. C'est une start-up slovène qui a développé ce système.
https://www.safer-turn.com/movalyse-management-team/


Citation de: cpg le 23 Août 2018 à 08:51:19
ha oui ...je ne connaissais pas ces systèmes ...pour les feux stop ça à l'air super ça...  :excellent:

Par contre les clignons ça fonctionne sur quel principe ?

Isa

Bonjour,

Je me présente, Isabelle Maillet, gérante Nova Moto. Je distribue STS depuis mars après l'avoir testé sur mon Z1000 pendant près d'un an. Apparemment vous ne l'avez pas acheté sur ce site vu que vous avez déjà le Brake Module qui est toujours en test chez moi.. Dans tous les cas, je peux vous aider avec plaisir. Le plus simple envoyez moi vos disponibilités par MP pour un point téléphonique après 17.30. Vous pouvez également télécharger les notices et voir le tuto en ligne. Bien monté c'est un concept incroyable, vous verrez ;) A bientôt !
Très belle route à tous,
Isa

Jp31

Super, merci pour votre réponse, effectivement j'ai acheté le pack directement chez STS je ne connaissais pas votre site (mais c'est chose faite!).
Ce matin j'ai fait un tour chez Kawa (Pozza à toulouse) il m'a montré un commodo gauche avec son faisceau et les 3 connecteurs, il est derrière le carénage gauche, j'attaque ça c'est aprém, et oui je veux finir ça avant la fin des vacances.
Je prends avec plaisir l'offre d'un échange téléphonique, je vous envoie mes coordonnées en MP.
A bientôt.
Jp.

Citation de: Isa le 23 Août 2018 à 13:03:48
Bonjour,

Je me présente, Isabelle Maillet, gérante Nova Moto. Je distribue STS depuis mars après l'avoir testé sur mon Z1000 pendant près d'un an. Apparemment vous ne l'avez pas acheté sur ce site vu que vous avez déjà le Brake Module qui est toujours en test chez moi.. Dans tous les cas, je peux vous aider avec plaisir. Le plus simple envoyez moi vos disponibilités par MP pour un point téléphonique après 17.30. Vous pouvez également télécharger les notices et voir le tuto en ligne. Bien monté c'est un concept incroyable, vous verrez ;) A bientôt !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Isa

Comme votre messagerie est saturée, voici déjà un lien vers les descriptifs et le tuto.
http://nova-moto.fr/arret-automatique-des-clignotants/

Désolée pour les admins, je me présenterai très vite.

À plus tard de vive voix !
Très belle route à tous,
Isa

Isa

Voici le lien avec le câblage Z1000 ! Bon faut pas être daltonien ;)
http://nova-moto.fr/clignotants-moto/
C'est parti, bon montage !
Très belle route à tous,
Isa

Jp31

Nickel, :)
Un bon éclairage et je vais me faire ça au petit oignons,
Merci encore. :)



Citation de: Isa le 23 Août 2018 à 19:15:13
Voici le lien avec le câblage Z1000 ! Bon faut pas être daltonien ;)
http://nova-moto.fr/clignotants-moto/
C'est parti, bon montage !

Jp31

C'est fait, tout marche super bien, c'est même bluffant! :)
très satisfait du système.
Le fameux connecteur est caché entre la boite a Air et la poutre intérieure du cadre.
Donc ll faut basculer le réservoir en arrière, dévisser et décaler légèrement la boite a air sans l'enlever, démonter le commodo gauche pour avoir du mou sur le faisceau, glisser la main entre la boite a air et le cadre et tirer le connecteur au dessus de la boite a air.
J'ai tout soudé pour gagner de la place, et pour plus de sécurité. je ne suis pas sur qu'en utilisant les cosses on puisse tout reglisser entre la boite a air et le cadre.
Attention les couleurs de l'alim ne sont pas celle indiqué sur le plan. Le plus simple est d'aller chercher l'alim utilisation disponible un peu plus bas coté extérieur du cadre. 
Bien vérifier le câblage avant de remonter sinon c'est reparti pour un tour.
Si c'est bien câblé ça marche nickel.
Et voila, maintenant, je n'oublie plus mon clignotant! :)



Citation de: Isa le 23 Août 2018 à 19:15:13
Voici le lien avec le câblage Z1000 ! Bon faut pas être daltonien ;)
http://nova-moto.fr/clignotants-moto/
C'est parti, bon montage !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Isa

Très belle route à tous,
Isa


Sujets Similaires (5)