Ninjette

Démarré par lauda78180, 16 Août 2018 à 16:10:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lauda78180

Bonjour à tous,
Lauda, ou Manu, des Yvelines.
Mes débuts sur une Kawa remontent à il y a deux ans et demi, quand j'ai enfin sauté le pas pour passer mon permis après près de 12 ans sur des 125.
Je n'ai pas le A2, mon passage c'est fait juste avant le changement de réglementation, mais pour débuter je voulais une moto pas trop agressive et pas trop piégeuse non plus.
Mon choix s'est porté assez naturellement vers la plus petite des Ninja.
Je l'ai acheté d'occase, une première main de 2008, elle avait à peine 12.000km, elle en a maintenant 33.000
J'éprouve  beaucoup de plaisir à rouler avec, mais il faut bien dire que la nouvelle Ninja 400 finition KRT me tente beaucoup, mais c'est pour l'instant plus un fantasme qu'un réel besoin tant la ninja me suffit pour mes déplacements.
Bien le bonjour à tout le monde et merci à tous les anciens pour leurs bons conseils.

neo20b

Salut et bienvenue sur le forum.
Ma femme roule en ninja 650 et pour avoir roulé avec, je trouve que c'est une super moto pour débuter,  et en plus bridable à 48cv si besoin pour les nouveaux permis.

cpg

bienvenue sur le forum ;)



voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

LaMolette


dédé64


  :bienvenue: à toi sur le forum  :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0