[ZR-7 Comportement] tenue de route

Démarré par antho2126, 16 Août 2018 à 09:43:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antho2126

bonjour a tous je reviens vers vous pour savoir comment ce comporte votre machine car j'ai une sensation bizarre avec la mienne 110 120 k/h je lache le guidon la moto file droit pas de souci en revanche si je mai des petit coup de guidon la moto panique un peut rien d'enorme je ne comprend pas d'ou sa peut venir si je pousse plus (190 200 je sais c pas bien ) j'ai comme une sensation de flottement sur l'avant la fourche a ete refaite amortisseur arr aussi 2 pneus neuf alors est ce normal ou pas ?
merci a tous V

Morora69

Roue équilibrée ?
Les roulements avant ont été changés ?
Morora.
ZR-7.
CB-500.

antho2126

equilibrage ok roulement de roue ok je penssaie au roulement de direction

Autry D

Comme tu as un pneu neuf à l'avant, cela peut venir d'un défaut
dans le pneu.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Minotaure

Et tes roulement de direction, si tu fais tes controle comme au permis, tu devrais le sentir à l'arret ...
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur

A 200 c'est normal que tu sentes du flottement sur un ZR7  ;)

timstripes


Morora69

Attend. J'ai mal lu.

En gros, quand tu laches le guidon a 100 et que tu met des petits coups dedans il bouge mais sans ca ta moto roule droit. C'est bien ca ?!
Morora.
ZR-7.
CB-500.


Sujets Similaires (5)