Ohayo ! :D

Démarré par Soneliver, 12 Août 2018 à 17:22:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Soneliver

Alors moi c'est Maxime j'ai 22 ans, je suis de la region centre dans le  28 enfin jusqu'au 30 aout 2018, apres je serais sur Royan :P

Pour commencer je suis monter sur mon premier deux roue en septembre 2017 c'était une Ktm DUKE 125 et disont que j'ai tellement kiffer que je me suis lancer sur le permis A2 en decembre pour enfin l'avoir en fevrier 2018 (un sans faute xd enfin pas pour les fiches lol)

Suite à sa j'ai acheter ma  premiere gros cube ER6N de 2011 bridée 35ch, malgrer le bridage bah elle ma fait encore plus kiffer, j'ai fait 5000km avec en 3 mois et maintenant je les vendu et je cherche quoi prendre d'autre xd .

Voilà c'est déjà pas mal je pense, je suis content d'etre ici :3 !

Neo14


fred78

Salut,KTM duke?tu n as pas été embêter avec, j avais regarder se modèle pour ma femme mais vu les commentaires j ai éviter

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Soneliver

Citation de: fred78 le 12 Août 2018 à 17:53:11
Salut,KTM duke?tu n as pas été embêter avec, j avais regarder se modèle pour ma femme mais vu les commentaires j ai éviter

Bah  euh non aucun probleme x) peut etre au niveau de l'embrayage qui bugué desfois tres rarement sinon ça était

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]