[ER-6 Vibration] Les fameuse vibration des "moteur 650"

Démarré par Soneliver, 10 Août 2018 à 22:41:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Soneliver

Bonjour, (je tien a dire que j'adore Kawasaki et toute leur gamme je suis pas là pour insulter leur travaux je vien juste partager un probleme qui et peut etre propre à ma moto)

J'aimerai lancer ce sujet qu'on entend pas souvent parler et que j'ai l'impression pourtant
qui es réel.

Je posséde une ER6n de 2011, et entre 4000t/m et 5000t/m ma moto vibre mais au point d'avoir des fourmi dans les main et je resens aussi les vibration que je qualifirer comme violent dans sous les pieds et sur la selle.

Avant d'aller voir sur internet qui es parfois un peu trop vague ou qui part trop loin, j'ai fait 5 concession en leur parlant du probleme il m'on tous dit sans exception qu'ils ont jamais eu ce genre de probleme sur n'importe quelle moto.

Certain on essayer ma moto et on confirmer qu'ils avaient des vibration dans tout la moto anormalement violent, donc ils ont decider d'aller resserer tout le bloc moteur et rien à faire le probleme persiste.

ps: oui je sais que les vibration sont normal pour  un bicylindre mais à ce point la je pense pas non.
ps*: la moto a presque 40.000 km mais je pense que la moto à jamais était maltraiter j'ai toute les facture d'entretien et suite à mes visite dans les concession et la grosse revision  ils n'ont rien detecter de douteux en demontant un peu la moto.


Merci de donner vos avis si vous avez le même probleme ou alors  si vous en savez quelque chôse !

Apres cela j'ai était voir sur internet j'ai regarder des test  sur des motos telle que la er6n, z650 et ninja 650 (apparement les trois qui aurais plus ou moin le même probleme), et la même chôse plus ou moin pareil que sur ma moto,

(desoler pour le pavet)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Soneliver

Citation de: HotCmel le 12 Août 2018 à 09:59:16
La chaine n'est pas detendue ?

Bonjour,

Et bien non comme j'ai dit precedement, j'ai fait verifier toute la moto dans un garage.

Apres j'ai pas osé faire demonter le moteur sa m'aurais couté trop chere sans etre sur que le probléme soit detecter.

HotCmel

un support moteur ???

Le garage n a rien vu de particulier ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Soneliver

Il m'on dit qu'il était en bonne état les supports

dmz

Salut,

J'ai eu l'occasion de rouler avec 3 z650 différentes, 2 modèles 2017 bridé 47,5 et non bridé puis la mienne, une 2018 bridée et j'ai ressenti ce dont tu parle sur les 3.
Ca vibre c'est vrai, les fourmis pourraient venir, mais aujourd'hui je l'utilise beaucoup et je n'y fait plus attention, bien qu'au début je trouvais ca dérangeant.
Pas sur que ta moto ait un souci, un truc tout bete mais j'ai changé de gants récemment et je ne ressent presque plus les vibrations dans les mains.






Sujets Similaires (5)