Permis A2 : Ninja 400 ou Ninja 650

Démarré par Soneliver, 10 Août 2018 à 19:37:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Soneliver

Bonjour,

Actuellement entrun de vendre ma premiere moto qui était une:
- ER6n Kawasaki
- bridée A2 35ch.
- 39.000 km

Maintenant que j'ai donner un petit avant gout de ma premiere moto qui ma vraiment beaucoup plus malgrer l'ancien bridage 35ch au poignée  :-\

je cherche maintenant à departager c'est deux moto :

La Ninja 400
-donc pas de bridage

La Ninja 650
-avec bridage electrique et  47,5ch
-es-ce le même moteur que la ER6n (avec les vibration un peu relou comme j'ai entendu parler dans les tests)

(je ne cherche pas de roadster encore moin un autre type de moto)

Votre experience et avis m'interesse beaucoup

merci d'avance ! :p

HotCmel

Tout depend , tu veux la garder longtemps ?

si tu souhaites garder la 650 par sur celle la
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Soneliver

Bonjour,

Je ne peut pas dire car j'aurais le permis A que le fevrier 2020 (j'ai l'impression que je doit attendre encore une eternité)

Donc j'hesite vraiment  car des sportive A2 c'est assez rare heureusement que Kawasaki en propose pas mal avec un super look, même si la position assise est pas vraiment dit "sportive".

j'ai un budget de 6.000 euro, voir plus car je peut y ajouter un petit credit.

Aujourdui je suis aller regarder un peu les roadsters et c'est vrai que encore une fois la
z650, z900 me font de l'oeil je suis assez indéci j'avou... trop de choix et de nouveau modéle qui vois le jour...


HotCmel

Elle te font de l oeil mais les as tu essayé ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Soneliver

Non je les pas encore essayer, je pourrais tres bien mais j'ai peur xD car pour essayer une moto faut donner un cheque de caution et sa me térrifie la peur de la faire tomber même si je sais piloter une moto c'est juste dans la tête j'imagine  :(

mais je passe la plus part du temps à regarder des test et les fiches technique puis je me promene dans les garages j'ai encore le temps de reflechir

Davidgriot11

Citation de: HotCmel le 12 Août 2018 à 19:50:41
Elle te font de l oeil mais les as tu essayé ???

Oui je rejoins là dessus il est important d'essayer ...
Ma bonne adresse vetement motard biker

Joss93

Bonjour à toi,

Je te conseillerai de prendre la 650 car si dans 2 ans tu galères pour trouver la tunes a changer de moto, ben tu pourras alors la faire débrider...ça peu facilement te faire 1 ans de plus en la faisant débrider et découvrir une moto plus puissante...
Car pour moi la 400 manque de puissance

Tichou

Salut,

j'étais dans ton cas il y a peu de temps. Si tu as peur de tester les motos, attend d'avoir ton permis en poche tu seras plus serein. Ensuite en sportive en A2 franchement je vois pas l'intérêt sauf si tu compte la garder après la passerelle en A pour débuter sur piste.

J'ai fais le choix d'une ninja 65O car elle a le look d'une sportive mais la position d'un z650, le meilleur compromis à mes yeux. Ensuite passerelle en A, vente de la ninja 650 (si bien cotée sinon en daily) pour une ninja 636 une vrai sportive (pour le week end).

A toi de voir ce que tu compte faire après les 2ans en A2. Ne te précipite pas, prend le temps de choisir et tester les motos de ton choix.

Bonne chance pour le A2  :V:
Qui peut le plus, peut le moins !!


Sujets Similaires (5)