Blouson réfrigéré

Démarré par Piloux, 07 Août 2018 à 15:25:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

hello bonjour boa noite hola !
blouson ou gilet réfrigéré, quelqu'un en possède t-il un?  :)
si oui  :biggrin:
quels avis ? Efficace ? long parcours etc etc .. prix ? ou ?  :-D

un peut-être moins cher que ?
https://www.dafy-moto.com/gilet-rafraichissant-cooling-alpinestars-gris-noir.html

heu ...merki !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KIKI24

Perso j'ai acheté ça :

https://www.dafy-moto.com/blouson-sonny-mesh-helstons-bleu.html

J'ai retrouvé du plaisir à rouler en plein soleil sans jouer avec ma sécurité!  ;)

:motard:
La vie est courte profitons en......

Piloux

J'ai deja ce style de blouson je me renseigne sur le gilet rafraichissant .celui que tu trempés dans l'eau et qui te maintient une température plus fraiche de qq degrés en moins de la chaleur. Merci kan même 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

eric2000

je pensais à une blague. (initialement)

eric2000

Citation de: Piloux le 08 Août 2018 à 15:14:35
J'ai deja ce style de blouson je me renseigne sur le gilet rafraichissant .celui que tu trempés dans l'eau et qui te maintient une température plus fraiche de qq degrés en moins de la chaleur. Merci kan même

Renseigne toi du coté de décathlon, sur les produits techniques.
L'idée est peut être saugrenue, mais pas si idiote que cela. (j'avais lus cela sur le blog d'un moniteur de moto école moto-sécurite.com)

Ruggs

J'ai un ami qui a un macna. Il en est très content.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


Piloux

Citation de: Ruggs le 02 Avril 2019 à 19:28:44
J'ai un ami qui a un macna. Il en est très content.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


ok 140 150€ à voir ! mais très utile pour moi qui pisse de transpiration l'été !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Ruggs

Ouais ça coûte mais c'est drôlement utile. Si je retourne au Portugal en moto cette année j'en achète un. La Galice à 40°c c'est tellement l'enfer.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


Piloux

Citation de: Ruggs le 03 Avril 2019 à 15:01:45
Ouais ça coûte mais c'est drôlement utile. Si je retourne au Portugal en moto cette année j'en achète un. La Galice à 40°c c'est tellement l'enfer.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


ENFOIRE : j'aimerai y aller en moto un jour! je kif Lisbonne à Porto entre autre
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

Citation de: Swann le 03 Avril 2019 à 17:31:42
Bonjour, Je suis un nouveau inscrit et je m'appelle Swann. Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poser cette question mais j'ai besoin de quelque avis pour m'acheter un gant pour l'été. J'avais l'habitude de prendre le gant Unigear mais j'ai envis de changer cette marque. Proposition SVP merci
un gant pour l'été
BEN Là c'est le blouson qui donne froid hehheheehe sinon si le lien marche >> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,35.0.html
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Ruggs

#10
@Piloux
Je suis resté pas mal dans le nord vers viana et les petites routes sont bien cool et viroleuses. Le côté sport ça a été les 1200km pour la première étape du retour en versys 650 à deux  [emoji16]

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Piloux

Citation de: Ruggs le 04 Avril 2019 à 10:17:18
@Piloux
Je suis resté .../... 1200km pour la première étape du retour en versys 650 à deux  [emoji16]




Tu couchais en hotel? camping? famille ? (camping tu etais chargé je pense ...)en pleine été ? avec la chaleur en + ? merci
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Ruggs

Citation de: Piloux le 04 Avril 2019 à 10:36:51
Citation de: Ruggs le 04 Avril 2019 à 10:17:18
@Piloux
Je suis resté .../... 1200km pour la première étape du retour en versys 650 à deux  [emoji16]




Tu couchais en hotel? camping? famille ? (camping tu etais chargé je pense ...)en pleine été ? avec la chaleur en + ? merci
On était hébergés chez la famille, et le reste des bagages a transité en voiture (on est restés 3 semaines). L'aller on a poussé de Paris jusqu'à 2h après la frontière espagnole avant de passer la nuit. Le retour du nord du Portugal jusqu'à Niort la première journée.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


Piloux

Citation de: Ruggs le 04 Avril 2019 à 10:42:53
Citation de: Piloux le 04 Avril 2019 à 10:36:51
Citation de: Ruggs le 04 Avril 2019 à 10:17:18
@Piloux
Je suis resté .../... 1200km pour la première étape du retour en versys 650 à deux  [emoji16]




Tu couchais en hotel? camping? famille ? (camping tu etais chargé je pense ...)en pleine été ? avec la chaleur en + ? merci
On était hébergés chez la famille, et le reste des bagages a transité en voiture (on est restés 3 semaines). L'aller on a poussé de Paris jusqu'à 2h après la frontière espagnole avant de passer la nuit. Le retour du nord du Portugal jusqu'à Niort la première journée.


d'une traite RP >>>> (Hendaye/Irun?) et portugal Niort ?? wooof ca doit etre fatiguant non??
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Ruggs

Ouais assez fatiguant mine de rien, c'est pour ça que je veux passer sur une vraie gt. Mais c'était cool, la moto sur place c'est le pied.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


Piloux

Citation de: Ruggs le 04 Avril 2019 à 11:39:40
Ouais assez fatiguant mine de rien, c'est pour ça que je veux passer sur une vraie gt. Mais c'était cool, la moto sur place c'est le pied.

EN Z800 JE VAIS MOURIR mdrrrrrrr !! chapeau bas ! je kifferai aller a Lisbonne Porto
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Alfa13

BRAVO RUGGS  pour ton periple moto en terres Galiciennes  0(0
pour le blouson " refrigéré "  j'ai vu cette semaine un modele chez MAXXESS KAWA  :-D

Ruggs

Pour finir je n'ai pas acheté de gilet réfrigérant mais j'ai changé de blouson été (j'ai repris un furygan mistral plus ample). Ce qui ne nous a pas empeché de faire l'aller retour au Portugal encore en 2019, en Pan European 1300 et de faire le retour de 1660km d'une traite 😁

Piloux

pour finir, je n'irai pas (je pense au portugal ) me manque trop de renseignement de matériels si je veux camper une nuit à la belle étoile entre chez moi et Lisbonne! ne pas faire d'une traitre ! entre 400 et 500 km! arrivée lisbonne, quelques jours à l'hotel bref , j'oublies! j'ai plus 35 40 ans non plus !!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)