Un futur possesseur d’une Versys 1000

Démarré par jclaudej, 06 Août 2018 à 19:24:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Heywood Floyd

Citation de: Kptain8 le 09 Août 2018 à 22:00:29
Qui parmi vous utilise les modes moteur? Et le KTRC, à part pour le désactiver?
Pour ma part je suis en règle générale en KTRC 3. Je n'observe franchement aucune différence de comportement moteur avec ou sans KTRC, alors autant le laisser.

Quant au mode de puissance, je passe volontiers en LOW sur route détrempée.

Kptain8

Sur route détrempée, je suis sur KTRC1 et jamais en LOW  :sifflet:Et la plupart du temps, je déconnecte le contrôle de traction car la réponse moteur est plus vive et permet les wheelings,( même si mon street est plus agréable dans cet exercice...) Ce que je voulais dire dans mon propos précédent est que si l'on prend l'autobeurk très souvent, on roule en BMW sur laquelle il existe un régulateur de vitesse et pléthore d'autres gadgets. Si c'est pour calquer nos bécanes sur la concurrence parce que ça existe chez la concurrence, ben...ya pu qu'à aller chez la concurrence, hein?? Et à payer le prix fort! >:D Pour moi, la moto c'est un moteur (gros de préférence) et 2 roues...Le reste ne participe pas à mon plaisir, et ne m'intéresse donc pas... Oo: Quitte à être vieux jeu et à ne pas vivre avec mon temps; mais je ne vais pas me refaire à mon âge <D.
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

cpg

merci d'ouvrir un topic specifique pour parler des avantages et inconvénients...  ;)

Là on est sur une présentation  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kptain8

Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

jclaudej

Bonne nouvelle, normalement ma moto actuelle serait vendu  :)
Ensuite, direction Kawasaki  :)


Sujets Similaires (5)