[Vends]Kawasaki ZX7R 96" 37500 kms - rouge/violet - super état révisée

Démarré par yogi, 05 Août 2018 à 13:58:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yogi







Bonjour à tous,

je mets en vente ma Kawasaki ZX7R. Je commence par vous fournir le lien Leboncoin comprenant 3 photos + tous les détails :

https://www.leboncoin.fr/motos/1471546667.htm/

- Kawasaki ZX7R de 1996, d'origine, non "bricolée" et d'origine (106cv)
- Rampe de carbus d'origine, pas de dynojet. Joints et pointeaux changés neufs.
- REGLAGE COMPLET à la valise numérique SAGEM de la rampe (synchro, richesse ralenti)

- Durites aviation neuves HEL (tous freins + embrayage) + réfection à neuf MC de frein avant
- Ligne full inox MIG introuvable, cartouche carbone, sourdine sur mesure.
- Bulle MRA neuve double courbure

- Monte de pneus PIRELLI DIABLO ROSSO 2 (pneu arrière faible kilométrage, facture)

- Vidanges complètes : HUILE + filtre / liquide de refroidissement / liquide freins
- Présence de la trousse à outils Kawasaki d'origine

La moto est en parfait état même si elle présente quelques légers défauts esthétiques dus à son âge. Le plus contraignant étant les "pocs" dus au retrait des vieux plombs d'équilibrage sur les jantes par d'anciens mécanos ...

Passage de roue ERMAX, dessous de selle ERMAX et capot de selle passager ERMAX. Le porte plaque et clignotants arrière a été refait correctement par mes soins. Cela m'a permis d'installer des vrais clignotants, homologués et visibles ! Ils sont discrets et permettent de conserver un aspect avec un style plus proche de l'origine.

Moto en parfait état de fonctionnement, absolument rien à faire. Vous achetez une moto "qui roule" et qui fonctionne, pas un machin sur lequel tout vieillit dans une grange (environ 2500 kms réalisés ces derniers mois).

TARIF : 3700 €

Moto située à la sortie de Grenoble en direction de Chambéry (38)

Factures, photos et vidéos justificatives disponibles !

Merci à vous !

Yogi
Suivez mon projet Kawasaki ZXR 400 au complet :


Blog perso !
http://watataa.com/fr/


Sujets Similaires (5)