[Versys 1000 Documentation] Recherche du manuel d’Atelier Versys 1000 (2015 – 2018)

Démarré par PlanetKawasakiFD, 02 Août 2018 à 21:31:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PlanetKawasakiFD

Très content  :) de l'acquisition récente de ma Versys 1000 (toute neuve), Je souhaite simplement ajouter un GPS sur un assemblage que j'ai réussi à fixer sur le support de la bulle qui s'y prête bien.
Je me pose maintenant le problème de son alimentation depuis un + 12V contact qui est disponible a plusieurs endroits : derrière le carénage supérieur (pour le port USB) ou derrière le carénage gauche (pour les projecteurs Anti brouillard). Je dispose d'une alimentation 12v -> vers le port USB de mon GPS Garmin Nuvi 200.
J'étais habitué à mon ancienne Versys 650 (2008) ou il suffisait simplement de retirer quelques  vis pour démonter facilement le carénage et pourvoir effectué une connexion électrique propre.
Désormais il n'y a que très peu de vis, mais de nombreux emboitements avec des rivets plastiques qu'il faut extraire en en appuyant au centre.
Je serais plus rassuré de disposer du manuel d'atelier pour effectuer correctement et simplement ce démontage sans rien détériorer.
Mais je ne parviens pas à trouver le manuel d'atelier qui et utile pour cette démarche.
En vous en remerciant par avance pour votre aide et vos suggestions,
Fred

GG62

Salut
Pas de manuel, mais tu peux t'aider de cette video pour déposer les plastiques afin d'avoir accès a tout ;)


J'ai repiqué tout bêtement le mien derrière la prise 12v a l'aide de Y, comme ça pas de coupure a faire sur le faisceau
:✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

PlanetKawasakiFD

Merci beaucoup Gaetan  :) ,
pour cette vidéo, qui répond exactement à mes attentes : c'est beaucoup plus rassurant et prudent de démonter en suivant la logique du constructeur qui place de moins en moins de vis au profit de nombreux emboitements qu'il faut connaitre et maitriser.
Je vous tiendrai au courant de mon installation, dès son achèvement.
Frédéric  :)

Djipi

#3
Slt Frederic,
Pour mon montage idem que GG62 mais sans montage de "y", simplement emboiter les fils du gps dans les broches existantes de la prise allume-cigare (3 ans que c'est monté comme-ca sans soucis)  :)
Il y a aussi une alimentation 12v pour les poignées chauffantes à gauche du réservoir qui est libre si tu n'as pas monté les poignées chauffantes d'origine (en dessous du cache du dessus)

GG62

Salut
J'ajouterais, pas besoin de perçage ou autre pour acheminer le cable depuis la bulle vers l'arrière de l'allume cigare....
Passez le cable derrière le compteur. L'espace est largement suffisant  ;)
Bonne instal : ✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw


Sujets Similaires (5)