[ZXR 750 Embrayage] Probleme d'embrayage Stinger H2

Démarré par McAlister56, 02 Août 2018 à 08:20:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

McAlister56

Bonjour à tous.
Je vous expose mon problème, dans le temps, c'est à dire en l'espace de 15 à 20 minutes, mon embrayage se durci, sa course diminue et vers les 8000 tr/mn si j'accélère fort ça patine. En fait elle débraye toute seule. Je m'arrête, débraye a fond , ouvre la visse de purge (pardon à la nature) la referme et lâche l'embrayage, c'est reparti pour 20 mn de plaisir.
J'ai nettoyé le récepteur coté embrayage, changer l'émetteur coté poignée, changé la durite pour une avia, mes disques d'embrayage sont neufs et les ressorts aussi ! j'ai remplis le circuit hydraulique à la seringue, bloqué la poignée et laissé reposé toute la nuit bocal ouvert.
Le problème est toujours là !
J'ai un Dynojet à installer mais dans ces conditions ce n'est pas la peine !

J'espère que vous pourrez m'aider, d'ici là profitez bien du soleil, merci.
McAlister56

fred78

salut ; ta cloche d embrayage et dans qu' elle état , de mémoire sur un autre site je me souviens de personne qui avait un soucis inverse a cause de l usure ou est tu sur des pièces que tu as mis , pas mis des pièces de stinger (88,89)vu que de mémoire il y a eu des changement a partir de 90(j1)

McAlister56

Je ne sais pas dans quel état est ma cloche d'embrayage, j'aurais tendance à penser que son usure empêcherait un bon débrayage mais la c'est effectivement l'inverse.
La moto est de 90, j'ai garder un max de pièces d'origine, le maitre cylindre est neuf ainsi que les disques d'embrayage. les ressort sont les même que ceux du zrx.
A part les ressorts et la durite avia pour l'embrayage tout est conforme à l'original.
La moto a plus de 60 000 km.
McAlister56

fred78

oui effectivement normalement c est ca,mais c est depuis que tu as change les pièces?

fred78

et quant tu as fais la purge et que le niveau baise, l embrayage est bon ? si oui regarde le niveau dans le réservoir , roule si pas de soucis de nouveau c est qu' il faut peut être pas faire le plein , je vérifierais au retour de vacances sur la mienne , mais de mémoire la dernière fois que j ai fais la purge , j ai juste fais les vases communicant

McAlister56

#5
Citation de: fred78 le 02 Août 2018 à 13:38:11
oui effectivement normalement c est ca,mais c est depuis que tu as change les pièces?
Non je les ai changées a cause de ce problème. Mais ...
Oui le niveau baisse mais le problème reviens sans que je refasse le plein du réservoir.
McAlister56


Sujets Similaires (5)