[Versys 1000 Bagagerie] Sac rangement sous vide pour sacoches Versys 1000.

Démarré par Jocker91, 29 Juillet 2018 à 11:55:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jocker91

Bonjour à tous,

Je recherche des sacs de rangements sous vide à la dimension des sacoches Kawasaki qui équipent la 1000 SX ou la Versys 1000 à partir de 2016.

Est ce que quelqu'un parmi vous à trouver cela?

Merci,
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Atlas

Non et j'ai même pas chercher...
Je me suis acheté les sacs GIVI pour les valises. C'est pas mal...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

GG62

Pour avoir tester les différentes possibilités avant notre trip corse, on en met nettement plus sans aucun sac, mais directement dans la valise, le tout a plat. On demarre avec une grande serviette que l'on ouvre complètement dans la valise. On y met tout. On replis et referme la serviette. On fixe avec les élastiques de valises.
en gros par valise:
-Une dizaine de rechange journalier ( maillots /caleçons/chaussette)
- un jean
- deux/trois pantacourt et maillots de bains
-sa  serviette
- 1 gilet polaire
Je pense pas avoir oublié grand chose... J'ai une check list si vraiment il faut + détaillé.

Un sac compressible devient rigide donc pas évident a loger et il faudra un aspi sur place pour repartir.
Le sac kawa, on met pas grand chose a l'intérieur.
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Jocker91

Pourquoi sous vide?

Il parait qu'on en met plus. Maintenant, c'est une idée de madame, j'ai jamais essayé. J'ai les sacoches kawa intérieures, mais comme le dit CG62, elles sont bien, mais pas très grandes.
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

kishira

Excellente idée GG ! Du coup, les valises Kawa sont 100% étanches ... je vérifierais encore à l'occase, mais c'est une bonne idée  :)

J'appliquerai ta technique l'été prochain pour mon périple de 10j dans les Alpes en mode bivouac !!


Djipi

J'utilise aussi les sacs pour les valises mais c'est certains que sans on peut charger plus. En plus des sacs dans chaque valise, j'ajoute la tenue pluie et une paire de chaussures fine sans trop de problème. J'avais même rajouter les tongs pour partir en Corse. Avec le Top case de 58 L je suis paré  :biggrin:

kishira

On va ouvrir le topic : comment charger votre Versys !  :-D

J'aurais encore une belle tente+duvet+matelas à mettre sur la selle  :sifflet:

GG62

Citation de: kishira le 01 Août 2018 à 11:39:59
J'aurais encore une belle tente+duvet+matelas à mettre sur la selle  :sifflet:
J'espère que tu envisage ça en solo... Parce que en duo en mode touareg, ça va être plus que compliqué a moins d'ajouter une remorque.
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

kishira

Oui oui solo ! Comme dis tonton bécane -> "votre seule vraie limite pour le chargement, c'est vous !"

Autrement dit, c'est moi qui ai envie d'avoir un slip propre chaque jour...si je veux économiser de la place, je sais ce qu'il reste à faire ... :sifflet: <D

vresys

Bonjour,

j'ai des sacs sous vide pour le stock de vêtements hors saison ou ceux qui n'ont qu'un usage très occasionnel. Une fois bien vidé, le sac devient un bloc dur, sans aucune possibilité de le caser dans un volume qui n'a pas les bonnes dimensions. Je les réserve donc aux étagères faciles à dégager.

Pour mes cavalières, j'ai ressorti mes vieux et lourds sacs en PVC jaune, achetés du temps où je trainais sur l'eau salée plusieurs semaines par an. Increvables, toujours aussi étanches.
Il y a plus léger aujourd'hui.
J'ai raccroché les gants définitivement. Je garderai toujours un œil bienveillant sur les motards.
Faites attention à vous, des gens vous aiment.


Sujets Similaires (5)