[Assurance] Tarif Versys 1000

Démarré par melipon, 25 Avril 2018 à 21:53:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

melipon

Bonsoir

Pour information, quel est le montant annuel de votre prime d'assurance pour votre Versys 1000 (en précisant le tx de bonus et le nom de l'assurance) ?

Je suis en train de demander des devis et je vois un peu de tout...

Merci !

Kptain8

salut. Pour moi, c'est 377.21 roros à l'année, chez Club 14 (axa quoi) avec 50% de bonus groupe...En tout risques évidemment... :sifflet:
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

patr83

481 € pour moi avec 50% de bonus et 300 € de franchise à la maaf en tous risques.

kishira

502€/an avec bonus 0.57 en tout risques à la GMF

DrJekyll

1350 euros par an pour moi à la Macif, avec 35% de bonus.
Versys 1000 neuve de décembre 2017 en full, tout risque avec assistance panne 0km, pas de franchise, équipement du pilote à hauteur de 2000 euros et remboursement à valeur neuve pendant 5 ans.

Ah oui et chose importante, j'ai 28 ans et j'habite dans le 93, d'où le tarif qui picote un peu   :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Je vous envie avec vos tarifs tout bas!

marco12

Pour moi 364,42€ a la macif, tous risque  ,50% de bonus.
Certaines compagnies  sont moins cheres mais attention a la couverture dommages corporels, qui proposent un montant derisoire en cas de gros handicap.
D'autres  sont aussi plus abordable, mais tout ce passe par telephonne,.

Jocker91

Salut,

358 € /An en tous risques avec 50% de bonus à la MACIF.
Franchise: 530€
Dépannage 0 km et accessoires et équipements pour 3000 €. 
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

petitd

pour moi c'est aussi la macif.
450€, tous risques, avec 50%, assistance 0KM, franchise 265 €
et 1000€ d'équipements

GG62

Salut
Tite info pour l'équipement de la versys si ça vous intéresse.
A l'achat, j'ai demandé si la mention grand tourer allait etre inscrit sur la carte grise.... Ceci pour la couverture des options par l'assurance.

Après m'avoir répondu que non, on m'a expliqué que c'était la facture initiale d'achat donc avec le pack qui était pris en compte par l'assureur.
Ce qui n'est pas le cas lorsque que l'on rè équipe après.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

petitd

Salut,
lors de ma souscription la Macif m'a demande la version exacte de ma belle.
Pour moi VERSYS 1000 GRAND TOURER FULL POWER, c'est ce qu'il y a sur mon contrat, et je confirme la prise en compte de tous les accessoires de série.


Sujets Similaires (5)