[Video] Ghost Rider vu par TF1

Démarré par titi750, 07 Mars 2007 à 17:20:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titi750

Je ne sais pas si cela fait partie des vidéos choquantes  <D <D

.


Kawasien

Citation de: titi750 le 07 Mars 2007 à 17:20:53
Je ne sais pas si cela fait partie des vidéos choquantes  <D <D

.




Non je pense pas. Mais ce qui dise pas c'est qu'il et venu roulez a Paris

yoyo77

Comme d'habitude, TF1 qui surrenchéri pour supporter un certain parti politique. A quoi ca a servi finalement de montrer cela si ce n'est de renforcer l'image négatif du motard  :(
Mis à part ça, chapeau bas à Ghostrider, j'ai toutes ces vidéos. Et quand à montrer le mauvais exemple, il n'oblige personne à faire de meme  ;)

Zed-R

Citation de: yoyo77 le 07 Mars 2007 à 17:57:25
Comme d'habitude, TF1 qui surrenchéri pour supporter un certain parti politique. A quoi ca a servi finalement de montrer cela si ce n'est de renforcer l'image négatif du motard  :(
Mis à part ça, chapeau bas à Ghostrider, j'ai toutes ces vidéos. Et quand à montrer le mauvais exemple, il n'oblige personne à faire de meme  ;)

ce qu'il faut savoir de ghost, c'est que tout est préparé a l'avance !
Il fait en sorte de prendre le moins de risques possibles !
J'ai pas vu cette video (au taf ilpossible pour moi, question de droit d'acces) mais je suis sûr qu'ils ne parlent pas de toute la preparation qu'il y a avant la de faire la video et ses "péripécies" !

titi750

Citation de: Zed-R le 07 Mars 2007 à 18:24:31
ce qu'il faut savoir de ghost, c'est que tout est préparé a l'avance !

Tu penses sérieusement que quand il fait le tour de Stockholm (qui fait quelques dizaines de km), qu'il double centaines de véhicules qu'il est à l'abri du moindre incident, en roulant entre 250 et 300 kmh ? Que tous les automobilistes sont au courant et ont reçu l'ordre de ne pas bouger de file avant de l'avoir vu  ??? ???

Je ne suis pas d'accord avec le commentaire de TF1, très TF1...

Mais le monde n'est pas manichéen pour autant.

Zed-R

Citation de: titi750 le 07 Mars 2007 à 18:44:28
Citation de: Zed-R le 07 Mars 2007 à 18:24:31
ce qu'il faut savoir de ghost, c'est que tout est préparé a l'avance !

Tu penses sérieusement que quand il fait le tour de Stockholm (qui fait quelques dizaines de km), qu'il double centaines de véhicules qu'il est à l'abri du moindre incident, en roulant entre 250 et 300 kmh ? Que tous les automobilistes sont au courant et ont reçu l'ordre de ne pas bouger de file avant de l'avoir vu  ??? ???

Je ne suis pas d'accord avec le commentaire de TF1, très TF1...

Mais le monde n'est pas manichéen pour autant.

tu ax bien lu ???
Citation de: Zed-R le 07 Mars 2007 à 18:24:31
Citation de: yoyo77 le 07 Mars 2007 à 17:57:25
Comme d'habitude, TF1 qui surrenchéri pour supporter un certain parti politique. A quoi ca a servi finalement de montrer cela si ce n'est de renforcer l'image négatif du motard  :(
Mis à part ça, chapeau bas à Ghostrider, j'ai toutes ces vidéos. Et quand à montrer le mauvais exemple, il n'oblige personne à faire de meme  ;)

ce qu'il faut savoir de ghost, c'est que tout est préparé a l'avance !
Il fait en sorte de prendre le moins de risques possibles !
J'ai pas vu cette video (au taf ilpossible pour moi, question de droit d'acces) mais je suis sûr qu'ils ne parlent pas de toute la preparation qu'il y a avant la de faire la video et ses "péripécies" !

Alors dit moi pourquoi tout au long de sa route les cameras sont là... !
Dit moi pourquoi ce n'est pas calculé alors qu'il connait dejà son (ses) itineraires (avec les itineraires de secours), pourquoi les services d'urgences et autres somplices sont presents pour assuerer sa securtité (ce qui tout a fait logique), dit pourquoi les horaires sont prealablement choisis pour eviter de rouler en plein Boom routier (les heures de pointes)

Oui c'est calculé, je ne dit pas qu'il ne prend pas de risques, mais il calcule tous parametres pour eviter le pire !
Ah au fait, il le dit lui meme ! ....  ;)
Je n'ai rien inventé en disant tout ça !  :-D

yoyo77

Citationce qu'il faut savoir de ghost, c'est que tout est préparé a l'avance !
Il fait en sorte de prendre le moins de risques possibles !
J'ai pas vu cette video (au taf ilpossible pour moi, question de droit d'acces) mais je suis sûr qu'ils ne parlent pas de toute la preparation qu'il y a avant la de faire la video et ses "péripécies"

C'est vrai qu'il y a toujours eut cette rumeur qu'en réalité c'était de petit scénario, ou que les flics étaient des comédiens :-\. Préparer, c'est sur que oui, après, fausse course poursuite, faux conducteur qui a l'ordre de rester sur tel file à tel vitesse, j'y crois pas. Je ne m'arrete pas qu'a ces slaloms entre les files, il y a tout le reste...faire un wheel à plus de 300km/h, refaire le tour du periph (meme s'il y avait moins de monde que pour le prince noir)..c'est des choses qui ne peuvent pas etre truquées  ;)
Dans son dernier dvd, lorqu'il fait une session de pocket en prenant sens interdit, grillant les feux etc, on ressent qu'il y a du risque (et de l'abus  <D)

Zed-R

hey les gars !
Relisez ce que j'ai ecrit !.....

Il prepare j'ai dit, j'ai pas dit que c'etait truqué etc etc...... Il calcule, Il LIMITE les risques, ça ne veux pas dire qu'il n'y en a aucun !

Il fait son SHOW ! C'est son biz... Logique qu'il prepare un peu son truc non ? Ou alors il est suicidaire (oui un peu qdmm...) !
Mais il ne part pas comme ça a l'arrache, ne revez pas trop non plus. Sinon y'aurais plus de DVD du Gost depuis pas mal de temps !

Quant aux caisseux qui restent sur leurs files, je n'ai jamais dit ça, ni meme fait allusion. Quant aux faux flics non plus ! Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

J'ai juste repeté ce qu'il a dit lui meme, il prepare ses "aventures" !

Je ne sais pas si ce sont de faux flics, si fausse course et faux conducteurs ! J'm'en fout d'ailleurs. Il pilote (en plutot bien qdmm...) en circu, et evalue la situation avant de se lanser dans cette jungle.

En se comparant au prince noir, il a dejà dit que son record n'etait pas vraiment battu car les conditions n'etaient absoluement pas les memes et que LUI (Gosth Himself) ne le ferais jamais.

pe.gaze

+1
C'est sur qu'il y a des équipes techniques derrière. Faut un minimum de préparation pour filmer ça.

Par contre, le commentaire du reporter de tf1 : MDR  <D

On a l'impression d'écouter une presse à sensation bas de gamme ! Il a peut être travaillé au sun ou chez detective ?


Citation de: yoyo77 le 07 Mars 2007 à 17:57:25
Comme d'habitude, TF1 qui surrenchéri pour supporter un certain parti politique...

Par contre yoyo77, à mon avis, l'idée c'est plus de faire de l'argent en déclenchant la polémique que de soutenir un parti politique...
Bona mens in anino vacuo. :-?

yoyo77

CitationAlors dit moi pourquoi tout au long de sa route les cameras sont là... !
Dit moi pourquoi ce n'est pas calculé alors qu'il connait dejà son (ses) itineraires (avec les itineraires de secours), pourquoi les services d'urgences et autres somplices sont presents pour assuerer sa securtité (ce qui tout a fait logique), dit pourquoi les horaires sont prealablement choisis pour eviter de rouler en plein Boom routier (les heures de pointes)

Oui c'est calculé, je ne dit pas qu'il ne prend pas de risques, mais il calcule tous parametres pour eviter le pire !
Ah au fait, il le dit lui meme ! ....  
Je n'ai rien inventé en disant tout ça !  

c'est ce que je dis, c'est préparé, à quoi ca lui servirai de faire ses run alors qu'il y a que des embouteillages  ???
C'est également évident qu'il ai tout prévu, sinon il n'y aurait pas de dvd (camera à tel endroit, tel sorti d'autoroute pour s'échapper...), vu ce qu'il fait, il a pas trop interet à négliger ces détails.
Enfin, je suis pas son avocat, et ce n'est pas mon idole, mais faut reconnaitre qu'il faut oser. Ca nous fait un peu ressortir notre coté hors la loi en moto  :-D

Zed-R

Citation de: yoyo77 le 07 Mars 2007 à 19:23:28
CitationAlors dit moi pourquoi tout au long de sa route les cameras sont là... !
Dit moi pourquoi ce n'est pas calculé alors qu'il connait dejà son (ses) itineraires (avec les itineraires de secours), pourquoi les services d'urgences et autres somplices sont presents pour assuerer sa securtité (ce qui tout a fait logique), dit pourquoi les horaires sont prealablement choisis pour eviter de rouler en plein Boom routier (les heures de pointes)

Oui c'est calculé, je ne dit pas qu'il ne prend pas de risques, mais il calcule tous parametres pour eviter le pire !
Ah au fait, il le dit lui meme ! ....  
Je n'ai rien inventé en disant tout ça !  

c'est ce que je dis, c'est préparé, à quoi ca lui servirai de faire ses run alors qu'il y a que des embouteillages  ???
C'est également évident qu'il ai tout prévu, sinon il n'y aurait pas de dvd (camera à tel endroit, tel sorti d'autoroute pour s'échapper...), vu ce qu'il fait, il a pas trop interet à négliger ces détails.
Enfin, je suis pas son avocat, et ce n'est pas mon idole, mais faut reconnaitre qu'il faut oser. Ca nous fait un peu ressortir notre coté hors la loi en moto  :-D

on est d'accord !

Bon au bar, on va s'boire une mousse !!!!



Heu....... dans quelques tps, j'ai un rdv super important dans 10 minutes !

Ad'taleur !  ;)

yoyo77

 +1 avec la préparation  :biggrin:

CitationCitation de: yoyo77 sur Aujourd'hui à 16:57:25
Comme d'habitude, TF1 qui surrenchéri pour supporter un certain parti politique...


Par contre yoyo77, à mon avis, l'idée c'est plus de faire de l'argent en déclenchant la polémique que de soutenir un parti politique...

Disons que TF1 fait les 2, toujours aller dans le sens du poil des idées lancées par le gouvernement, et faire de l'argent  ;)

kawazaboys

#12
Oui en effet tout est preparé a l'avance il a meme une equie qui passe avant lui sur les routes pour ramasser tout les projectile possible.

C'est sur il ya toujour un gros risque mais il les minimise au maximum ;)

Vous avez deja vue sa tete ? moi oui  :biggrin: si sa vous interesse j'ai mis l'article plus bas et deux photo
Deja pour  ceux qui connaisse pas ghost :http://www.youtube.com/watch?v=Yjhpzgz2vnU&mode=related&search=


Ghostrider s'appelle Patrik Fürstenhoff. Il à 37 ans et est suédois. Marié, un enfant.

Il est le principal importateur Subaru à Stockholm (Suède).

Il n'a comme moto que des suzuki : 1 hayabusa turbo de 499 ch, une Gsx r 1000 k5 et une gsx r 1000 k5 Turbo de 285 ch.

c'est également lui qui conduit l'une des subaru dans GR 3. Il fait bien des weelhing à plus de 300 et prouvé en plus car il est le détenteur officiel du record de vitesse en weelhing : guiness book !!!


Non, GR n'est pas mort ca dois faire 5 ou 6 fois qu'on me sors ca

www.turbobusa.net
www.ghostridermovie.net (en maintenance pour l'instant)

Et si GR ne s'est pas fais arreter, c'est tout simplement que la police doit le prendre en...............flagrant délit
Les motos ne sont pas à lui, mais à SWT Racing donc sans flagrant délit, pas de procédure d'arrestation

Voici l'article :

cf une interview de GR :

MOTO73: Quand on regarde les images des DVD Ghostrider, on est balancé entre l'excitation du spectacle et la peur des risques auquels les autres usagers sont exposés.

GR: Oui,c'est juste !
C'est pour beaucoup de gens la même chose.
Ceux qui regardent sont fascinés, et ils continuent de regarder jusquà la fin.
Beaucoup réagissent en disant que c'est dangereux ou criminel, mais ils regardent les images jusqu'au bout.
J'ai eu des commandes par des policiers des juges et des avocats.
Ils m'écrivent que sur base des images, je devrais être en prison, mais qu'ils trouvent que les images sont très cool à regarder.
Ils trouvent que le DVD devrait-être interdit;
Le film "massacre à la tronçonneuse"à aussi été interdit, mais maintenant, il est considéré comme un film "culte".

MOTO73: Comment en êtes-vous arrivé à ce point?

GR: J'ai pratiqué diverses disciplines, comme le motocrosse et la course sur circuit avec assez de succès.
J'ai commencé à filmer à partir de 2002.
C'est parti d'une blague qui a un peu "dégénéré".
On a appellé la vidéo "The Final Ride".
C'était une parodie d'un film Suèdois qui s'appelait "Getaway in Stockholm".
Dans ce film, on voyait distinctement que toutes les images d'action tournées en ville étaient truquées.
Nous avons voulu montrer comment c'était dans la réalité.
Quatre mois après la sortie de notre film, nous avons été contactés par le distributeur "Iceman".
depuis lors, ça a pris de l'ampleur.
Quand nous avons fait le premier film, c'était juste pour le fun.
À l'heure actuelle, nous avons vendu plus de 100.000 copies de Ghostrider 1 & 2, et je peux bien en vivre.
Je ne peux pas vous donner les raisons qui ont fait que j'ai continué après le tournage du premier film.
elles ont un rapport personnel et pourraient conduire à la découverte de mon identité."

MOTO73: À propos de ton identité: je n'ai pas eu trop de difficulté à te retrouver...

GR: Ce n'est pas difficile de trouver qui est Ghostrider, mais le prouver est une autre histoire.
Tu n'es pas certain pour l'instant si je le suis vraiment ou pas.
Je pense que la police Suèdoise est certaine à 100% que je suis Ghostrider, mais ils ne peuvent pas le prouver.
Juridiquement, tout est bétonné.
Les bécanes sont la propriété de SWT-Race-team (Swedish Wheelie Team).
On loue les bécanes chez eux, comme ça personne ne peut venir les saisir quand on fait des salons.
Lors d'un salon en Suède, notre stand était situé à côté du stand de la police.
Ils ont même plaisanté qu'ils avaient des criminels comme voisins.

MOTO73:Tu ne trouves pas le danger trop grand?
Je veux dire: quand tu traces à 299km/h sur une autoroute bien remplie, il ne t'en faut pas beaucoup pour te crasher.

GR: Le risque zéro n'existe pas mais on essaye le plus possible de ne rien laisser au hasard.
Lors du tournage de 'Ghostrider goes crazy in Europe', nous avions une équipe de 15 à 20 personnes.
Avant que je commence à rouler, des gens contrôlent pour voir si rien ne traine sur la route ou si il n'y a pas de trace d'huile sur le revétement.
Je suis suivi par une voiture d'assistance médicale complètement équipée et un docteur en cas de pépins.
Ensuite, on cherche des routes sans carrefours et on reste toujours en contact par walkie-talkies.
Nous ne sommes pas des "maniaques" qui vont comme ça faire "un coup".
Chaque action est planifiée systématiquement et conscienceusement.

MOTO73: Certaines personnes te prennent pour un fou qui met la vie des autres en danger...

GR: Quand des gens me disent que je suis un meurtrier potentiel, je leur fais remarquer qu'en trois ans, il n'y a pas eu un seul accident.
Tout ceux qui roulent vite sur la route chutent régulièrement, moi, je ne suis jamais tombé.
C'est évident que je prend des risques, mais , comme je l'ai dit avant, on essaye de limiter le risque autant que possible.
Il restera toujours un risque potentiel d'accident mais jusqu'à maintenant, j'accepte cette part de risque.
Je ne sais pas ce que je ferai si quelqu'un qui roule comme moi avait un accident avec quelqu'un de ma famille.
Je n'ai absolument aucune idée de comment je réagirais.
Je peux comprendre que des personnes qui ont perdu un membre de leur famille dans un accident, n'admettent pas ce que je fais.
Je le comprend très bien!
Chacun prend ses propres décisions, et il ne faut pas essayer d'influencer ces décisions.
Je ne trouverais pas grave d'aller en prison, par contre, je n'aimerais pas faire de mal à quelqu'un d'autre.
C'est aussi un point auquel je pense tout doucement différemment.
Il y a une petite minorité de gens aiment faire exprès du mal aux autres.
Ceux là doivent aller à la "Légion Étrangère", mais ce n'est pas mon cas !"

MOTO73: Tu ne penses pas que tes images vont pousser d'autres motards à rouler comme des fous sur les autoroutes...?

GR: Non, non, ce n'est pas correct.
On roule comme ça depuis qu'il y a des motos de sport et même bien avant.
On roule vite dans le trafic depuis l'invention de la moto, mais je suis le premier qui le filme de long en large.
Ceux qui n'aiment pas mes vidéos n'ont qu'à regarder d'un autre côté.
Quand des motards ont assisté à un Grand-Prix moto, ils ne veulent rien d'autre que de faire pareil.
Quand des gens voient des cascades, ils aimeraient pouvoir faire la même chose.
Après une projection de Ghostrider3, dans une salle de 200 personnes, personne ne veux faire pareil.
C'est tout simplement beaucoup plus fort que ce que le motard normal peut faire.
Je n'ai pas encore été imité.
Je déconseille aux autres de le faire, parce qu'ils pourraientse tuer.
Les jeunes ne doivent pas essayer de m'imiter.
Tu ne peux tout simplement PAS le faire si tu n'as jamais gagné de course, ou sans l'expérience que j'ai acquise, ou encore avoir roulé énormément seul sur l'autoroute.

MOTO73: Sur ton dernier DVD, Tu as voulu rouler sur le périphérique Parisien parce qu'un autre l'avait fait avant toi.

GR: Le record de Pascal, 'le prince noir'à tenu longtemps mais je l'ai battu.
Son temps de onze minutes et quatre secondes à tenu pendant onze ans.
J'ai roulé la même distance de 23 kilomètres en neuf minutes et cinquante-sept secondes.
J'ai seulement roulé pendant la nuit alors que Pascal l'a fait dans le trafic très dense pendant la journée, mais j'ai trouvé ça beaucoup trop dangereux.
Beaucoup de gens disent que Pascal s'est tué , mais je peux t'assurer que ce n'est pas vrai.
Il y a prescription pour ses problèmes éventuels avec la justice, donc il est possible qu'on entende parler de lui bientôt.
Je ne veux pas dire si je l'ai rencontré, ce serait trop risqué.

MOTO73: N'as-tu jamais peur pendant tes tournages?

GR: Bien sûr que j'ai toujours de la crainte, si tu n'as pas peur, c'est que tu es stupide !
Tu dois toujours avoir un peu peur pour mieux pouvoir réagir.
Je pense vivre aussi longtemps que n'importe qui.
Mais il est vrai que j'ai changé depuis peu et que je n'ai plus les mêmes raisons qu'avant de rouler comme ça, je commence à me lasser.
Je constate que ma situation personnelle fait que j'envisage autre chose que purement rouler vite.
Dans le prochain DVD, il y aura moins d'images à haute vitesse sur autoroute, mais plus d'images marrantes et spéciales.
Quoique, on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait !

------------------------------------LES PHOTOS--------------------------------







Will.ing--->Gazz Factory

Kawasien

Il en falllait un pour les metre d'accord

ça me soule tout ces mec qui deplater des connerie sans savoir :sifflet: :sifflet:

comme disais Coluche quand sans çi peux sur un truc on ferme ça bouche

timstripes

Citation de: Kawasien le 07 Mars 2007 à 20:25:24


comme disais Coluche quand sans çi peux sur un truc on ferme ça bouche

moi pas comprendre bien

Zed-R

#15
Kawasaboys : Supprime vite son nom et tronque son visage ! Il ne veux que l'on connaisse son identité !
CF ton interview justement. Reponse à la deuxieme question.
Juste par respect pour lui !!!  ;)

<D <D <D

en tout cas j'suis content, je retrouve pas mal de choses que j'ai dites avant !!!  :biggrin: :sifflet: :sifflet: :sifflet:


Allez c'est ma tournée ! AU BAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Merci Kawa !  :-D

cpg

c'est etrange comme parfois j'ai le sentiment d'avoir deja fait ce reve....  :sifflet:

http://www.zr-7.org/forum/topic-699-0.html

et un autre lien ici http://www.zr-7.org/forum/topic-1696-0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

A vot service  :biggrin: allez direction le bar  ->
Will.ing--->Gazz Factory

yoyo77

Citation de: Kawasien le 07 Mars 2007 à 20:25:24
Il en falllait un pour les metre d'accord

ça me soule tout ces mec qui deplater des connerie sans savoir :sifflet: :sifflet:


Qui a dit des conneries? il me semble qu'on à tous été d'accord sur le fait que c'est préparer à l'avance

Citationcomme disais Coluche quand sans çi peux sur un truc on ferme ça bouche

???

Maxi

Citation de: Kawasien le 07 Mars 2007 à 20:25:24
comme disais Coluche quand sans çi peux sur un truc on ferme ça bouche

et oui c'est vrai...

et comme le disait si bien Richberg:
" in guin meh guein mein  hguiininnn "

(, avancez directement à 34sec si pas le temps  ;))

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)