[Z 750 Regime moteur] Coupure du moteur en roulant

Démarré par ChePa, 23 Juillet 2018 à 12:26:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ChePa

Boujou à tous !

Je viens vers vous pour un problème qui à faillit me couter la vie (la moto s'est coupé en plein virage en mode arsouille) !

Je m'explique :

Mon Z s'arrete en roulant : Voiçi les étapes qui apparaissent (dans l'ordre)
- Broute (légé calage moteur et repart) aléatoirement
- Roule sur 3 pattes avant d'avoir la coupure moteur
- Obligé d'enlever la clé et de refaire un cycle de pompe pour redémarrer sinon l'antidémarrage se met en défaut.

!!!! Les ennuie commence après une heure de roulage a froid aucun soucis !!!!

J'ai été chez Kawa. Passage valise le premier temps :
- Défaut antidemarrage et défaut clé.

Kawa me conseil de tester de rouler avec la clé rouge.

PAF !!! rebelote je retourne chez Kawa pour repassage valise
- Défaut neiman ......

Kawa appel donc la maison mère car les symptomes ne correspondent pas a la panne. (c'est pas le neiman qui me fait rouler sur 3 pattes...)

Kawa FRANCE dit que c'est un problème de faisceau... et demande presque 300 balles de recherche de panne sur le faisceau en me disant bien que c'est pas surrrrrre......

Donc ni une ni deux, je démonte tout moi même (en n'ayant aucune aptitude en mécanique...juste les bases quoi...)

Je vérifie le faisceau... RIEN. Du vert de gris sur les connectique de la pompe et neiman. Donc nettoyant contact et WD40.
J'ai aussi démonter la pompe a essence pour nettoyer le filtre intégré. Et j'en ai profiter pour tester la pompe hors du réservoir. RAS
Je pense donc à un problème d'allumage...

Si quelqu'un à une idée... Merci beaucoup !
PS : J'ai une GoPro donc j'ai filmé la panne je posterai la vidéo par la suite.
Re PS : Elle est ou la section présentation svp ?

MERCi !!!!

ChePa


YOP92

hello,
je ne sais pas si tu as réglé ton soucis. vérifie la fiche de l'antenne de l'antidémarrage qui passe en dessous du réservoir et plus précieusement a coté du thermostat ;)

Sebz750r

Bonjour, j'ai le meme soucis que toi sur mon Z750R de 2012, as tu trouvé une solution?

Merci d'avance


Sujets Similaires (5)