[Z 1000 SX Carenage] Démontage carénage Z1000SX 2017

Démarré par mika29, 23 Juillet 2018 à 12:01:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mika29

Bonjour,
je viens de remplacer ma SX de 2014 par un modèle 2017. Problème, ils ont bien camouflé la visserie du carénage. Avant de casser quelque chose je voulais savoir si vous avez déjà démonté les flancs et comment s'y prendre.
Merci.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mika29

Salut,

non, ces tutos concernent les anciens modèles. A partir de 2017, les carénages et fixations ont été modifiés.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

itofa

Salut,

La vidéo exacte pour les modèles 2017/2018 :


@+

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mika29

Salut,

merci beaucoup pour la vidéo, c'est top ! Bonne route à toi.

Jp31

Citation de: mika29 le 24 Juillet 2018 à 09:42:18
Salut,

merci beaucoup pour la vidéo, c'est top ! Bonne route à toi.

Cette vidéo est bien faite, si tu as besoin d'autre info n'hésite pas, je commence a avoir l'habitude de les démonter, je l'ai encore fait ce week-end pour monter la ligne Akra, et franchement c'est vraiment top.

mika29

A propos de ta ligne Akra, tu as enlevé les chicanes ?

Jp31

Citation de: mika29 le 25 Juillet 2018 à 10:38:36
A propos de ta ligne Akra, tu as enlevé les chicanes ?
Oui, j'ai enlevé les DB killer, je reconnais que ça fait du bruit et que c'est en totale infraction,
"mais putain que c'est bon!! >:D >:D
lol

mika29

C'est une ligne avec une vis sur les silencieux ? Les miens sont sertis, pas moyen d'enlever les chicanes :(

Jp31

Citation de: mika29 le 25 Juillet 2018 à 18:16:40
C'est une ligne avec une vis sur les silencieux ? Les miens sont sertis, pas moyen d'enlever les chicanes :(
Il y avait une petite vis avec un petit point de soudure sur la vis pour tenir les DB killer a la sortie des pots. (pas les chicanes il n'y en a pas).J'ai du dessertir le cache en carbone pour enlevé les DB.
Je pense que tu vas être obligé de faire pareil, il y a pas mal de post et tuto la dessus.

mika29

C'est ce que j'avais cru voir. J'hésite à ouvrir le tout, on verra. Merci pour les infos


Sujets Similaires (5)