La Versys sur circuit c'est fait

Démarré par Djipi, 22 Juillet 2018 à 22:57:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Djipi

Kawa Bénélux a permis à certains clients de rouler sur le circuit de Mettet et j'en ai fait partie  :)
La Versys n'a rien à envier à d'autres bien au contraire. Elle m'a bluffé. Les 2 choses que je peux reprocher c'est les pose-pieds qui touchent dans chaques virages et les freins qui perdent de leur efficacité en fin de run mais rien de dramatique. Superbe journée à refaire.

cpg

 :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Gaaaaaaaazzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Je trouve ca bien le circuit cela permet de mieux connaitre sa moto
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

GG62

 :pouce:

Les cales pieds qui touchent, c'est le dernier avertissement avant que se soit les valises...  :fume:
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Kptain8

Et pas besoin d'un circuit pour le savoir ! <D
Mais c'est une super idée. :)
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Djipi

Pas le choix au prix proposé par Kawa pour une journée fun, j'ai été presque obligé d'y aller  :biggrin: :biggrin:
Rigole pas GG62, il y en a un qui est arrivé en Versys 1000 avec valises et top case et il pensait pouvoir rouler comme ça  ???

cpg

oui ...mais pense quand même qu'en cas de chute ça risque de coûter cher et les assurances ne couvrent généralement pas les frais de réparation ...Donc pour ma part je n'avais pas renouveler l'expérience

Rouler avec un frein dans la tete n'est pas non plus le top

l'idéal étant d'avoir une moto qui ne coûte pas trop cher en réparation qu'on réserve à cet usage
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Djipi

Ha mais ne t'inquiète pas, je l'ai fait une fois pour voir ce que la Versys était capable de faire et je ne renouvelerai  pas l'expérience. Je l'ai testé en tout chemin qui s'est terminé en parcours enduro, chargé et avec passagère  :-\. Maintenant je connais ma moto très bien et je ne regrette vraiment pas mon choix.


Sujets Similaires (5)