[Z 1000 SX Tableau de bord] réglage horloge et température celsus

Démarré par HB, 21 Juillet 2018 à 01:40:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HB

bonjour,

j'ai acheté une z1000SX 2018  il y a 3 semaines environ ,livrée sans manuel. .IL commande le manuel toujours pas reçu   ??? Sur le site kawasaki la version PDF s'arrete a 2016 , Je voudrais savoir si quelqu un sait comment on commute l'horloge en mode température moteur, apparemment c'est possible  , plus précis que la graduation. Et deuxième question , en mode L et KTRC sur mode  3 lorsque j'arrive à 7000 trs un voyant orange clignote , quelqu'un sait ce que c'est?  Merci de vous attarder un peu sur ma demande sans vous fatiguer non plus  :)

Autry D

7000 tours, ton voyant te dit que tu mes trop de puissance pour rester en KTCR 3, tu es à la limite de faire intervenir l'anti-patinage.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Jp31


HB

Merci beaucoup pour cette vidéo JP, en attendant de recevoir le manuel ! vidéo en  couleur en plus  :sifflet:

Bigwizz


itofa

#5
Citation de: Autry D le 22 Juillet 2018 à 21:43:35
7000 tours, ton voyant te dit que tu mes trop de puissance pour rester en KTCR 3, tu es à la limite de faire intervenir l'anti-patinage.

il y a confusion

Ce voyant indique qu'il faut passer au rapport supérieur. son déclenchement est réglable de 4.500 T à 11.000 T en pas de 500 en 500, je crois.
Perso je l'ai calé à 7.000 T/m

En fait, ce témoin est surtout utile en période de rôdage, afin de ne pas dépasser le régime prescrit ; 4.000 T/m jusqu'à 1.000 km, 6000 t/m jusqu'à 1.600 km.
Avec ce voyant on peut tirer sur les rapports jusqu'à l'allumage du voyant, indiquant de passer au rapport supérieur ...


Sujets Similaires (5)