[Versys 1000 selecteur] sélection vitesses inversées

Démarré par Ver6, 20 Juillet 2018 à 20:22:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ver6



montage du sélecteur pour vitesses inversés, bien mieux à mon goût, surtout en virolos !
simple à faire, découpe propre du bas du carter psb alu et cache plastique, réglage de la bielette de sélecteur et hop ! sélecteur à mettre un peu plus haut puisque c'est inversé, le pied !
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."

fred78

je vais sans doute paraître con mais tant pis je me lance , c est pour??

Ver6

non pas con du tout, sur piste, circuit ou rallye souvent, les vitesses sont inversées et pour la simple raison qu'en courbe c'est beaucoup plus naturel de remettre les gazs et passer les vitesses en appuyant sur le sélecteur, à mon goût...
il faut essayer, mais je ne confonds pas piste et route hein ;-) rien à voir ;-)
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."

fred78

ok,merci,je serai un peu moins con ce soir(apres il reste du boulot)  :sifflet:

Ver6

en fait c'est surtout pour qu'en courbe à gauche, ta botte ne frotte pas le sol, en ayant le pied sous le sélecteur, je pense que c'est la chose principales, en tout cas pour moi, c'est beaucoup plus naturel ;-)
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."

fred78

je fais pas de piste sauf sur la route :sifflet: après je me souviens de la réflexion de mon moniteur de moto école "si tu laisse ton pied sous le sélecteur c est la cheville qui vole" et depuis après chaque changement de vitesse je le remet sur le cale pied(il fessait peur le moniteur , c était un barbu) 0(0

cpg

pareil pour moi : jamais laisser le pied sous le sélecteur  :'(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fred78

mais j avoues que la piste me tente de plus en plus, peut être qu' un jour je ferais un essaye


Sujets Similaires (5)