[Versys 1000 Accessoires] réhausses guidon SW Motech

Démarré par Ver6, 20 Juillet 2018 à 12:24:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ver6

Bonjour, je trouvais le guidon un peu trop bas et en avant, trop en appuis sur mes épaules...
réhausse SW Motech diamètre 28mm cela passe bien avec les câbles , il faut juste soulager un peu le flexible de frein, d'une bride, position de conduite tip top !
Du coup mon tancklock touchait le guidon, j'ai déporté son support avec une plaque d'alu et contre plaque, pour le reculer. Quant aux clignotants avant, j'ai changé centrale et mis led homologués, car ceux d'origines dépassaient des crashbar's....




"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Pat78

Salut Ver6!
Ton expérience m'intéresse beaucoup.
As-tu posé toi même ces brides ? Peux tu me dire comment tu t'en est sorti avec la durite de frein? J'ai le souvenir qu'un camarade du fofo avait eu des problèmes avec ces réhausseurs et les longueurs des différents câbles....
En dehors de ces problèmes mécaniques comment trouves-tu l'expérience de conduite ? Les trajectoires ne s'en trouvent -elles pas modifiées (déjà que l'angle de chasse est important sur un trail ...)?
Ton dos est-il plus droit ? En ce qui me concerne, je ressens des violentes douleurs entre les deux omoplates après quelques dizaines de minutes de conduite ... Peut-être est-ce la solution ?

Au plaisir de te lire.

Ver6

alors swmotech sans les petites cales pour surélever plus, sans changer câbles juste soulager durite frein avant entre les T de fourche... Le mieux peut-être serait de changer à l'occasion durite. Je me suis fait opérer des épaules et la position dos/épaules est effectivement plus drote et beaucoup moins fatigante ! cela permet d'être plus droit et position moins fatigante ;-)
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."


Sujets Similaires (5)