[Sport] La Powerball: vous connaissez ?? (GYM INSIDE:)

Démarré par Maxi, 07 Mars 2007 à 14:45:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Qui connait la powerball? Non pas celle où on met la lessive dedans, l'autre ...

je vais pas me faire chier à taper 500 lignes ... voilà:

Explications
Plus d'explications

Acheter une Powerball (chère)
Acheter une Powerball (pas chère)  :-D

J'ai découvert ça ce matin par un collègue, j'ai les bras éclatés (j'ai pas arrêté depuis 8H du mat'  :biggrin:). J'en ai commandé une de suite (sur le lien "pas cher" cela va de soit")

Au début c'est pas facile de synchroniser la main avec les mouvements rotatifs de la boule intérieure, mais ça vient vite...
voir vidéo du démarrage (cliquer sur "Starting Powerball")

Pour moi c'est plus un jeu qu'un appareil de muscu, mais je suis persuadé qu'en en faisant tous les jours tu finis avec des gros bras ............ euh faut faire les deux bras aussi  :-D

Moi je commence seulement à faire siffler la boule à l'intérieur, mais avec de l'entrainement ça donne !!

Et n'oubliez pas...... pour l'achat de 2 Powerball, vous recevrez ... 2 Powerballs !! (ah nan c'est la barre de fer à tout faire ça  <D )
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

kawazaboys

#1
Ouai c'est classe ce truc mon beauf en a un on ce tap des concour a deux pour peter les scores .  :-D meme plus besoinde la ficele pour le lancer un seul claquement de doight et on lance sa comme des pro  :biggrin:
Will.ing--->Gazz Factory

Maxi

ouais bah moi j'suis obligé car le collègue a cassé les bouts durs de sa ficelle donc... mais la notre a pas de compteur donc on sait pas à combien de rpm on tourne...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

kawazaboys

Ah c'est con avec compteur c'est exelent tu persiste encore plus pour faire peter limite tu t'arrache le bras  <D mon bof a la vrai c'est pour sa qu'il y a le compteur .
Will.ing--->Gazz Factory

cpg

'tain c'est vachement gracieux a voir faire... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

luc_62

Moi aussi j'en ai une je monte à 12011 tr/min et vous ???
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

marcozr7s


Maxi

bah sais po  :-\ ... a pas compteur sur la mienne .......

n'empeche sur www.pearl.fr y a plein de trucs qui servent à rien trop biens  :-D
j'aime bien les gadgets (en meme temps que ma powerball j'ai acheté une fausse machine à sous ... )
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

un leger déterrage pour la reeduc du poignet de notre ami belge... :sifflet:  :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

ouais, enfin faut vraiment y aller molo alors, parce que c'est traitre ce truc ! ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)