[Z 1000 Régime moteur] Coupure moteur

Démarré par charlespru, 11 Juillet 2018 à 12:33:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ChePa

Salut ! Moi aussi toujours le meme probleme que toi. Et je crois que je m'approche de la solution. Rajoute moi sur FB pour qu'on en discute l'ami ! (je t'envoi un MP)

charlespru

Bonjour à tous,

Après un autre (dernier) tour au garage, qui s'est soldé par une nouvelle facture bien entendu (tout travail mérite salaire), je me suis résolu à vendre mon Z.

C'est la mort dans l'âme que je l'ai vu partir sur une remorque la semaine dernière, à un père qui venait l'acheter pour son fils...

Je l'ai bien entendu informé de la panne, et le prix a été ajusté en conséquence !

Je regrette déjà cette moto, mais il faut savoir trancher dans le vif pour repartir de plus belle. A moi la chasse à la nouvelle monture (ZRX 1200 ?)

Bon été à tous, et bon courage à tous

Tueur011

Citation de: ChePa le 29 Juin 2019 à 12:34:32
Salut ! Moi aussi toujours le meme probleme que toi. Et je crois que je m'approche de la solution. Rajoute moi sur FB pour qu'on en discute l'ami ! (je t'envoi un MP)

Bonjour j'ai exactement le même problème que toi sur mon z1000 la moto coupe en roulant après l'arrêt complet,je remets le contact et redémarre

ggcfc

bonjour

meme si cela date un peu je suis interessé par le resultat de cette coupure moteur de z1000.
peut on avoir un retour ? merci


Sujets Similaires (5)