Youhou !! les historiques !!

Démarré par timstripes, 10 Juillet 2018 à 18:52:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Citation de: Maxi le 13 Janvier 2021 à 10:15:27
Citation de: cpg le 12 Janvier 2021 à 09:03:34
Bon retour à la maison Maxi .... ça fait du bien de te lire et d'avoir des nouvelles
0(0

Je dois avouer que revenir ici, lire quelques échanges, et même juste voir écrits vos noms et retrouver des topics de l'époque m'a vraiment fait plaisir ! Je pouvais pas profiter de ça sans dire un petit bonjour !

Citation de: HotCmel le 12 Janvier 2021 à 10:33:00
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  :-*
oui 14 ans deja  Oo: avec les concentrations inoubliables :-* et des rencontres incroyables , ca me manque  :'(
Si tu passes par les Cevennes penses a CPG et à moi  :-D puisque j'ai migré la bas depuis 2 ans  :-* :motard:

P*t*in que c'était bon !
Et oui j'avais cru comprendre que tu en avais eu marre des ronds points et du maroilles ! (Enfin pas sur pour le maroilles)

J'espère que vous vous portez tous bien, surtout en ces temps un peu + compliqués

Citation de: timstripes le 12 Janvier 2021 à 22:59:00
Maximitsu1986 lira vos messages dans 14 ans....  Vous serez à la retraite d'ici là  ! >:D

Quoi ils le sont pas déjà ?!
Ben merde ils faisaient déjà vachement vieux à l'époque !  >:D <D

C'est sur , bien content d'avoir quitter les ronds point pour de vrai route à motard :motard: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Inscrit en 2007, j avais des cheveux, enfin j en ai toujours mais je les rases  :-D

Puis niveau vie, des hauts des bas re des hauts... 2 enfants, plusieurs brelons sont passés, certains sont restés puis d autres prennent du bon temps dans le garage pour ne sortir qu'à la belle saison...

Et là, cet après après-midi, même si me suis fait opéré avant hier d une appendicite j vais me chercher une vieille mémère dont j ai déjà eu un exemplaire, mais bon.. on s fait vieux et vu que j ai pas mal de route a faire, bon ben j vais chercher une moto "utilitaire" un peu typée "bus"... ça m en fera 4 du coup :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 20 Février 2021 à 11:27:02
une ZR7?

Heu nan... un gros veau mais où j suis pas obligé de mettre une tenue complète pour aller bosser...  et allemande... on se refait pas hein  :)

Un pote qui vend sa k1200lt en très bon état et seulement 32 000 km, sort de révision complète chez BMW... bon bah c est gros moche ça frotte vite mais... tu rouler en jeans même si il pleut t arrive au sec.  Et comme j prends l autoroute pour aller au boulot...  les autres seront pour faire "motard de terrasse "  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Oui tu en as deja eu une , tu nous l'avais montrer quand on est aller boire un verre à Tournai
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 22 Février 2021 à 11:37:51
Oui tu en as deja eu une , tu nous l'avais montrer quand on est aller boire un verre à Tournai
en effet...

Bonne journée ça d ailleurs.... 
" et donc j ai été au magasin et j me suis dit....  ah ben me suis rien du tout j ai oublié"
:-D :-D 0(0 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: MrOunet le 23 Février 2021 à 01:17:54
Citation de: HotCmel le 22 Février 2021 à 11:37:51
Oui tu en as deja eu une , tu nous l'avais montrer quand on est aller boire un verre à Tournai
en effet...

Bonne journée ça d ailleurs.... 
" et donc j ai été au magasin et j me suis dit....  ah ben me suis rien du tout j ai oublié"
:-D :-D 0(0 0(0

<D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (1)