Youhou !! les historiques !!

Démarré par timstripes, 10 Juillet 2018 à 18:52:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

Paraît qu'il a 42 ans et 2 filles le Shrek.
Bon ! J'ai fugué le forum pendant plusieurs années, mais je vous ai pas oublié

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

continuez les gens ...reviendez nous donner des nouvelles ...

:-* :-* :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: cpg le 10 Septembre 2018 à 07:46:16
continuez les gens ...reviendez nous donner des nouvelles ...

:-* :-* :-*

Salut les vieux  :-D

C'est marrant de repasser sur le forum, on se sent complètement étranger depuis le temps et en même temps comme à la maison.

Merci à hotcmel et cpg de continuer à le faire vivre (ainsi que tous les autres modo et membres)

Inscrit en 2006... 13ans...  Oo: Oo:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

content de te revoir par ici

he oui toujours là !  :o :o  fidèles au poste et tres heureux que le forum vive toujours :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Ca nous permet de faire de nouvelles connaissances meme si la moto n est plus dans mon garage pour l instant mais je ne desespere pas :D

On pourra rouler ensemble des que j en trouve une, on est plus si loin qu avant :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

On va pouvoir se raouler des pelles !

Bon t'es sorties de tes fosses septiques ?

pierô

Purrrrée....  Je pouvais pas le louper c'topic ! ! !

Inscrit ici en 2007, je vous ai lamentablement abandonné depuis plusieurs années, mais mon sevrage moto m'a obligé à m'éloigner de vous.

Je n'oublie rien de tout ce qu'on a pu partager, et j'ai encore parfois des relents de bicylindre à l'heure de l'apéro... Burppp !

Avec grand étonnement, je m'aperçois que je suis encore dans le top 10 des posteurs et du temps de connexion cumulé ! !   :o :o
Incroyable : qu'est ce que je l'ai poncé ce forum !

Je vous salue tous, avec mon plus grand respect...

:biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Salut vieille branche romantique !

Étonnamment, je ne fais pas partie du top 10  :-D :-D

cpg

bonjour Piero content d'avoir de tes nouvelles ..l'autre jour j'ai croisé un gars debout sur sa becanne et j'ai pensé à toi direct  <D

j'espere que tout va bien même si tu es a pied maintenant  :o
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kptain8

Salut à tous! Depuis 2012 sur le fofo, à l'age (canonique) de 42 ans  :sifflet:. Pas d'enfants ; juste quelques matous et des poules, tous adorables! :-*. Ah oui, j'oubliais...Une femme aussi!!  :-*  ;)  <D
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

laprune

Citation de: raoul le 03 Juin 2019 à 12:29:05

Salut les vieux  :-D

C'est marrant de repasser sur le forum, on se sent complètement étranger depuis le temps et en même temps comme à la maison.

Merci à hotcmel et cpg de continuer à le faire vivre (ainsi que tous les autres modo et membres)

Inscrit en 2006... 13ans...  Oo: Oo:

Salut copain bougnat ;)

Pareil, inscrit en 2006, 13 ans déja!
42 ans bientôt, 2 enfants qui vont avoir 14 ans en fin d'année, purée ça tourne!
Et toujours en bicylindre français made in Auvergne :-*

cpg

Content de te voir passer par ici et d'avoir des nouvelles laprune  :excellent:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: pierô le 24 Juillet 2019 à 20:43:21
Purrrrée....  Je pouvais pas le louper c'topic ! ! !

Inscrit ici en 2007, je vous ai lamentablement abandonné depuis plusieurs années, mais mon sevrage moto m'a obligé à m'éloigner de vous.

Je n'oublie rien de tout ce qu'on a pu partager, et j'ai encore parfois des relents de bicylindre à l'heure de l'apéro... Burppp !

Avec grand étonnement, je m'aperçois que je suis encore dans le top 10 des posteurs et du temps de connexion cumulé ! !   :o :o
Incroyable : qu'est ce que je l'ai poncé ce forum !

Je vous salue tous, avec mon plus grand respect...

:biggrin:

Piero ici  :ooo: ca fait plaisir de te voir , je parle souvent de toi et de ta versys

Tu n as plus de moto du tout ?

A combien de kilometre tu l as quitté ?

Citation de: timstripes le 24 Juillet 2019 à 22:08:22
Salut vieille branche romantique !

Étonnamment, je ne fais pas partie du top 10  :-D :-D

Forcement tu es parti et tu es revenue avec un nouveau compte autrement je pense egalement que tu serais dans le top

Citation de: cpg le 31 Juillet 2019 à 08:23:31
Content de te voir passer par ici et d'avoir des nouvelles laprune  :excellent:


C'est clair ca fait plaisir de revoir des anciens  :-*

Citation de: Kptain8 le 25 Juillet 2019 à 09:25:20
Salut à tous! Depuis 2012 sur le fofo, à l'age (canonique) de 42 ans  :sifflet:. Pas d'enfants ; juste quelques matous et des poules, tous adorables! :-*. Ah oui, j'oubliais...Une femme aussi!!  :-*  ;)  <D

Deja  Oo: ca passe mine de rien
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

*a vu de la lumière
*passe la tête timidement
Euh.. coucou tout le monde 😇
Inscrit ici en 2006, il y a 14 ans. J'avais 21 ans j'en ai aujourd'hui 35. J'ai été simple membre, puis modo, et je suis plus sûre sûre parce que ça fait longtemps mais je crois que j'ai fait quelques cochonneries avec le boss 😆
J'ai eu un ZR7, un GSR 600 (que j'ai toujours sous une épaisse couche de poussière). Pour les nouvelles j'ai eu deux enfants (2 roux, haha qu'est-ce qu'on a ri !), puis je me suis séparé. Aujourd'hui j'ai de nouveau quelqu'un dans ma vie qui est arrivée avec un petit gars nous sommes donc cinq à la maison.
Toujours sur la route (en BAR) entre ma Picardie natale et la banlieue sud parisienne où je travaille.
Voilà voilà..
Je ne peux pas dire que je suis revenu pour rester.. mais je crois que je ferai un petit tour de temps en temps pour relire et dire quelques conneries peut-être !
Bises à tous les dinosaures du forum (je vous ai abandonné du jour au lendemain mais je ne vous ai jamais oubliés, vos pseudos et vos tronches des concentr' sont toujours gravées !)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Bon retour à la maison Maxi .... ça fait du bien de te lire et d'avoir des nouvelles

0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  :-*

oui 14 ans deja  Oo: avec les concentrations inoubliables :-* et des rencontres incroyables , ca me manque  :'(

Si tu passes par les Cevennes penses a CPG et à moi  :-D puisque j'ai migré la bas depuis 2 ans  :-* :motard:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Maximitsu1986 lira vos messages dans 14 ans....  Vous serez à la retraite d'ici là  ! >:D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Citation de: cpg le 12 Janvier 2021 à 09:03:34
Bon retour à la maison Maxi .... ça fait du bien de te lire et d'avoir des nouvelles
0(0

Je dois avouer que revenir ici, lire quelques échanges, et même juste voir écrits vos noms et retrouver des topics de l'époque m'a vraiment fait plaisir ! Je pouvais pas profiter de ça sans dire un petit bonjour !

Citation de: HotCmel le 12 Janvier 2021 à 10:33:00
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  :-*
oui 14 ans deja  Oo: avec les concentrations inoubliables :-* et des rencontres incroyables , ca me manque  :'(
Si tu passes par les Cevennes penses a CPG et à moi  :-D puisque j'ai migré la bas depuis 2 ans  :-* :motard:

P*t*in que c'était bon !
Et oui j'avais cru comprendre que tu en avais eu marre des ronds points et du maroilles ! (Enfin pas sur pour le maroilles)

J'espère que vous vous portez tous bien, surtout en ces temps un peu + compliqués

Citation de: timstripes le 12 Janvier 2021 à 22:59:00
Maximitsu1986 lira vos messages dans 14 ans....  Vous serez à la retraite d'ici là  ! >:D

Quoi ils le sont pas déjà ?!
Ben merde ils faisaient déjà vachement vieux à l'époque !  >:D <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (1)