Youhou !! les historiques !!

Démarré par timstripes, 10 Juillet 2018 à 18:52:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Où-êtes vous les anciens et premiers membres du fofo ? Et quel âge avez-vous, qu'on rigole du temps qui passe si vite ?!!

Moi, j'ai trois enfants et 45 ans.. ça m'a fait drôle tout à l'heure de répondre à un questionnaire: " dans quel tranche d'âge vous situez-vous ?: 35-44 ans, 45-54 ans ?"

arghhhhh, j'ai pas pu dire la vérité.. :biggrin: :'(

shark49

Pas l'un des plus anciens mais bon

32 ans marié 1 enfants
Quand je suis arrivé sur le fofo j'avais 24 ans ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Citation de: shark49 le 10 Juillet 2018 à 20:13:23
Pas l'un des plus anciens mais bon

32 ans marié 1 enfants
Quand je suis arrivé sur le fofo j'avais 24 ans ....

Moi aussi, j'avais 24 ans :sifflet:

cpg

#3
56....ha non merde!!! 57 c'est vrai... :'(  45 en arrivant sur le forum  :o
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Minotaure

Le temps passe toujours trop vite.

30 ans depuis 3 ans et un p'tit monstre !  :biggrin:

6 ans que je traine ici  0(0
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

hannibal smith

Oh pinaise, c'est vrai que ça passe.

32 ans et une p'tite fille.
Ca doit bien faire 6 ans que je suis ici.


timstripes

Citation de: cpg le 11 Juillet 2018 à 08:35:34
56....ha non merde!!! 57 c'est vrai... :'(  45 en arrivant sur le forum  :o


Oo: Oo:

shark49

Citation de: hannibal smith le 11 Juillet 2018 à 15:09:18
Oh pinaise, c'est vrai que ça passe.

32 ans et une p'tite fille.
Ca doit bien faire 6 ans que je suis ici.


Je crois que ça fait un peu plus que 6 ans pour toi ....

Citation de: hannibal smith le 17 Novembre 2010 à 13:24:11
Bonjour tout le monde,

Petit tour par la case présentation.

Je m'appelle David, j'ai 24 ans, j'habite à Saint-omer tout la haut dans le Pas-de-Calais.

Je suis inscrit au permis depuis peu, j'attends le retour de mon dossier pour repasser mon code (misère) et le reste.

A part ça, j'ai une magnifique ZR7n  :-* qui m'attends deja dans le garage (j'avoue j'ai craqué) et une 125 pour se faire un peu d'expérience.

A bientôt.


<D <D <D <D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

Citation de: timstripes le 11 Juillet 2018 à 21:04:04
Citation de: cpg le 11 Juillet 2018 à 08:35:34
56....ha non merde!!! 57 c'est vrai... :'(  45 en arrivant sur le forum  :o


Oo: Oo:

Quoi ? ne me dis pas que tu me croyais plus vieux !!!  :sifflet: :o :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

hannibal smith

Citation de: shark49 le 11 Juillet 2018 à 21:21:25
Citation de: hannibal smith le 11 Juillet 2018 à 15:09:18
Oh pinaise, c'est vrai que ça passe.

32 ans et une p'tite fille.
Ca doit bien faire 6 ans que je suis ici.


Je crois que ça fait un peu plus que 6 ans pour toi ....

Citation de: hannibal smith le 17 Novembre 2010 à 13:24:11
Bonjour tout le monde,

Petit tour par la case présentation.

Je m'appelle David, j'ai 24 ans, j'habite à Saint-omer tout la haut dans le Pas-de-Calais.

Je suis inscrit au permis depuis peu, j'attends le retour de mon dossier pour repasser mon code (misère) et le reste.

A part ça, j'ai une magnifique ZR7n  :-* qui m'attends deja dans le garage (j'avoue j'ai craqué) et une 125 pour se faire un peu d'expérience.

A bientôt.


<D <D <D <D


Merde, j'suis un vieux  :-D :-D :-D

MrOunet

D apres mon profil je me suis inscrit en 2007. j avais des cheveux... maintenant j en ai quasi plus. j ai pris 10kg et j ai une petite fille de 6 mois. 11 ans !!! ben merdouille...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

Citation de: MrOunet le 12 Juillet 2018 à 10:29:01
D apres mon profil je me suis inscrit en 2007. j avais des cheveux... maintenant j en ai quasi plus. j ai pris 10kg et j ai une petite fille de 6 mois. 11 ans !!! ben merdouille...


oh putain le belche est reviendu
tu veux devenir français ??? :sifflet: :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Devenir français? bah non pourquoi faire?J aime bien être belge moi.
Tu dis ça pour les caves qui galoper derrière une baballe?  La aussi je préfère être belge, jouer au foot et prendre un goal, plutôt que tout bétonner, faire de l anti jeu etc.. j aime pas le foot. Mais je préfère le jeu offensif des belges que celui sans coucougnettes des français  :-D.

pi comme emblème je préfère notre lion qu'un coq qui chante les pieds dans le brun  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Je suis la !

20 ans à mon inscription, 29 aujourd'hui. Presque un tiers de ma vie sur le forum  Oo: Oo: à écouter les conneries de Tim, les blagues belges de Ounet, me faire remonter les bretelles par CPG ou faire des chifoumi rosé avec HotCmel, et faire des choses pas catholique avec mon Rafalou :-* >:D, à tomber des chronos avec mon Papi Hebus !

HotCmel

J'espere que tu resteras un peu avec nous, on pensait t avoir perdu ici  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

T'inquiètes pas, jamais perdu !

Mais on a un peu diminuer la moto chez les toulousains. Je la prends toujours tous les jours pour aller au boulot, mais on roule un peu moins. Quelques sorties enduro, de très rares sorties piste, et quasiment plus de sorties route. Mais ça va revenir ! ;)

HotCmel

ok j espere en faire avec toi bientot  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


Mamykawa

Inscrite depuis Décembre 2010 pétard 10 ans !!! A l'époque j'étais jeune, belle et fraîche  :-D

Je vous faisais marrer ou pas (concentration en Alsace  :sifflet: :sifflet:) avec mes chutes à l'arrêt  <D <D

Maintenant je ne risque plus rien, après avoir rincé 2 ZR7 S, ma mini Z à plus de toiles d'araignées qu'une vielle fille  Oo: >/:< :-D

Pour que mon fils de 17 mois grandisse avec le mythe de la super maman motarde, je mets mon équipement et vais faire un tour dans les Alpilles. J'adore le voir avec ses yeux tous écarquillés et dire :"Maaman Wroum !!!"  :-* :-*


Sujets Similaires (1)