Nouveau venu

Démarré par piwi18000, 06 Mai 2006 à 23:27:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

piwi18000

Salut, je me présente : david 29ans et j\'habites dans le 18 pas très loin de magny cours.

Je possède une ZR7 N depuis 1 an, c\'est ma première moto. Depuis son acquisation, j\'ai apporté quelques modifs à la belle : guidon street - sabot - pot ninja - polissage des jantes - passage de roue - garde boue arrière - montage d\'une tête de fourche de Z750 - clignos à leds - ...

Parfait un vrai site pour nos ZR7. J\'ai l\'habitude de suivre le forum Z750 et la création d\'un site ZR7 est une très bonne chose.

Je n\'arrives pas à charger une photo dans ma gallerie, je vais réessayer d\'en mettre une dans ce message.
A plus sur le forum.

antoine

salut!!!!!

je crois qu\'il ne faut pas qu\'elle depasse 50ko enfin demande à hotcmel
il va te le dire ou bien sinon il est en train de la mettre!!

bienvenue et gaaazzzz
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

piwi18000

Bonjour Tonio,
J\'ai essayé plusieurs fois pour transférer une photo et rien à faire, elle passe pas pourtant elle fait seulement 43ko.


Attention ,nouvel essai

antoine

bah ouai je sais pas
il faudrai savoir la dimension de l\'image ainsi que la taille!!
j\'en ai à envoyer mais bon à suivre.....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

antoine

la taille 499 x 499       50KB max
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

joebar


garette

salut piwi et bienvenue

pour avoir vu ta moto sur un autre forum et l\'avoir trouvée très belle, je me permet de passer l\'image à ta place

tu pourras en mettre d\'autres dans la gallerie

 [img size=450]http://www.zr-7.org/components/com_joomlaboard/uploaded/images/piwi2.jpg[/img]

piwi18000

Ah merci garette, c\'est trop fort j\'étais en train de réessayer et la je la vois s\'afficher avant que j\'appuyes sur ok.
Oui c\'est vrai le parcours beaucoup le site Z750.org y\'a aussi une mine d\'informations.
Sinon, merci pour elle. lol

antoine

tres belle ta zr7 en tous les cas
sa me donne envie de faire pareil sur le mien
la tete de fourche du Z!!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

antoine

petit renseignement piwi
combien coute la tete de fourche comme celle que tu as ????
merci !!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

piwi18000

Salut Tonio,
En fait, j\'ai acheté sur ebay l\'optique à 140€ et la tête de fourche sur Z750.org à 125€ avec la bulle ikyo.
J\'ai également acheté 2 entourages de compteur à 37€ (découpe à prévoir au cutter).
C\'est pas donné en tout car il faut compter la peinture mais ca vaut vraiment le coup.

Va voir mes autres photos sur le site Z750.org (il y a la bulle et les entourages de compteur) : c\'est beaucoup mieux car la bulle cache les gros compteurs du ZR7.

HotCmel

piwi18000 écrit:
CitationSalut, je me présente : david 29ans et j\'habites dans le 18 pas très loin de magny cours.

Je possède une ZR7 N depuis 1 an, c\'est ma première moto. Depuis son acquisation, j\'ai apporté quelques modifs à la belle : guidon street - sabot - pot ninja - polissage des jantes - passage de roue - garde boue arrière - montage d\'une tête de fourche de Z750 - clignos à leds - ...

Parfait un vrai site pour nos ZR7. J\'ai l\'habitude de suivre le forum Z750 et la création d\'un site ZR7 est une très bonne chose.

Je n\'arrives pas à charger une photo dans ma gallerie, je vais réessayer d\'en mettre une dans ce message.
A plus sur le forum.

Bienvenue Piwi18000 :)

Effectivement le ZR7 devait avoir son propre site mem si le z750 remplace notre cher et tendre et le voici :P

Poour la photo c est normal une fois que tu l auras uploader il faut que je la valide du cote de l administration si tu n y arrive pas dis moi quel est le message derreur si il en a un ? :unsure:

c est une tres belle moto que tu as je suis un peu nostagique car mon ZR7 ete aussi de cette couleur et elle me manque :(

CitationOui c\'est vrai le parcours beaucoup le site Z750.org y\'a aussi une mine d\'informations.
Sinon, merci pour elle. lol

esperons que sur ce site bientot on trouvera aussi un mine d info pour nos becane , c est le but , je compte sur vous toute les idées sont bonnes a prendre pour le faire avancer ;)

CitationSalut Tonio,
En fait, j\'ai acheté sur ebay l\'optique à 140€ et la tête de fourche sur Z750.org à 125€ avec la bulle ikyo.
J\'ai également acheté 2 entourages de compteur à 37€ (découpe à prévoir au cutter).
C\'est pas donné en tout car il faut compter la peinture mais ca vaut vraiment le coup.

Va voir mes autres photos sur le site Z750.org (il y a la bulle et les entourages de compteur) : c\'est beaucoup mieux car la bulle cache les gros compteurs du ZR7.

c etait en occaz ? car j ai jetter un oeil sans povoir trouver qq chose :huh:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

piwi18000

Non en fait lorsque je transfère une photo dans mon album, il n\'y a aucun message d\'erreur, mais quand j\'y reviens il n\'y a aucune photo.
Sinon pour la mettre dans un message c\'est le même pb il apparait un message d\'erreur qu je te donnerais après l\'envoi de celui-ci si ca marche pas. La photo fait 48ko et 375*280 ca devrait passer quand même!!!

Sinon pour l\'optique, c\'est bien un occaz mais c\'est rare et ca peut monter haut en prix de vente. Sinon chez le concess c\'est hors de prix.

Pkoi elle te manques la tiennes? Tu ne l\'a plus?

A bientôt

piwi18000

Le message d\'erreur quand je veux mettre une photo dans mon msg est le  suivant :

Pas d\'espace - Uniquement des caractères alphanumériques dans le nom du fichier svp. Votre image an\'a pas été chargée. Réessayer ou éditez la svp.

Voilà si ca peux aider

HotCmel

piwi18000 écrit:
Citation.

Pkoi elle te manques la tiennes? Tu ne l\'a plus?

A bientôt

non cause accident , je l ai revendu a l assureur du coup :(

CitationPas d\'espace - Uniquement des caractères alphanumériques dans le nom du fichier svp. Votre image an\'a pas été chargée. Réessayer ou éditez la svp.

Peux tu essayer de changerle nom de ton fichier exemple mettre le nom du style \"mazr7champagne.jpg\" ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

piwi18000

Me revoilà après plusieurs essais infructueux.
J\'ai donc renommé mes photos en enlevant les espaces mais cette fois ci le message d\'erreur est le suivant \"ZR7.org-Nous sommes désolés mais la page demandée n\'a pas été trouvée\" error 404.

Je suis désolé Hotcmel mais je n\'avais pas vu pour ta moto mais tu l\'avais dis dans un autre post. Excuses moi encore.
 [img size=375]http://www.zr-7.org/components/com_joomlaboard/uploaded/images/ZR7.jpg[/img]

antoine

oula elle est un peu flou
mais c\'est pas grave on en a une plus belle !!!!
de la derniere fois.....
:P
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


Sujets Similaires (5)