Un salut de la région bordelaise

Démarré par pinguinos, 07 Juillet 2018 à 18:29:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pinguinos

1973 ma première Kawa une 250 S1..... :sifflet:toujours sur les routes depuis avec d'autres marques moto, j'ai craqué pour une ninja 1000 H2 >:D.
Assez étonné d'ailleurs par la relative facilité de l'engin a faire de la route, moins a pister les stations services  :-[
Une moto vraiment géniale, bien adapté a nos limitations de vitesse débile  <D

fred78

Bonjour et bienvenue, c est sur que tu as connus le temps ou le casque était réserver aux militaires , pas de permis a points,limitation de vitesse presque inexistantes et aux radars sur les routes , le pied quoi, vivement le retour en arrière  <D

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Neo14


itofa

Bienvenue !

Un H2 ! Tu es fou  0(0
Quand déjà je vois avec le SX comment mon permis tremble  ??? (déjà 3 points de sautés, et je l'ai que depuis seulement 6 mois ... - La SX, pas le permis  <D )

pinguinos

La peinture "miroir" échappe aux radars  <D
Je suis mignon avec les gaz et je préserve le pneu AR :-
[[/img]

HotCmel

Bienvenue !

Tu dois t'amuser avec ca  >:D :motard: :motard:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fred78

rien que de passer la première et tu es déjà en infraction  >:D

pinguinos

Même en vélo tu est déjà en infraction dans les zones  30 <D
Heureusement il y a des endroits ou on te fout la paix (Ile de Man, Allemagne, Espagne.....)
Après tu as normalement un cerveau, il faut tourner la poignée avec mesure....
Ce qui est fabuleux avec la H2 c'est l'accélération avec le son de la turbine qui siffle  0(0 la vitesse max je m'en fout !

fred78

oui mais c est comme devant une jolie fille , difficile de me pas regarder sous la jupe quant elle se penche , l homme est ainsi fait , mais les interdictions sont faites pour êtres franchis sinon a quoi bon en mettre

KIKI24

La vie est courte profitons en......


Sujets Similaires (5)

Démarré par bzh35


Démarré par HBenGold06


Démarré par juliusme33


Démarré par Niklaus