Petit nouveau en Z1000SX

Démarré par vlaneo, 02 Juillet 2018 à 18:58:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vlaneo

Bonjour à tous,

Vincent, heureux nouveau possesseur d'une belle Z1000SX de 2018, full black, toute neuve.
Le kit performance arrive courant du mois, j'ai hâte.

ça fait 9 ans que j'ai le permis moto et je roulais avant sur une Suzuki GSX650F.

Vous pourrez me croiser avec une plaque du 50 sur Paris  :sifflet: <D

Au plaisir de peut être vous croiser un jour.

V à tous

PS : je mettrai d'autres photos quand j'aurai trouvé comment plus les compresser




itofa


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fred78

Bienvenue , pas facile de rouler avec une telle bête sur paris ,entre les velibs et les trottinettes  <D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

veve48


vlaneo

Merci à vous tous  :biggrin:

Citation de: fred78 le 03 Juillet 2018 à 07:48:51
Bienvenue , pas facile de rouler avec une telle bête sur paris ,entre les velibs et les trottinettes  <D
Et ça va pour le moment je m'y fais  <D

Jocker91

Bienvenue!

C'est des PR5, tes pneus?
Et c'est quoi le kit performance?

Merci,
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

vlaneo

Citation de: Jocker91 le 04 Juillet 2018 à 09:08:03
Bienvenue!

C'est des PR5, tes pneus?
Et c'est quoi le kit performance?

Merci,

Bonjour, effectivement ce sont des PR5, j'ai toujours roulé qu'avec ces pneus, j'ai commencé avec les PR2, puis les 3 et 4 sur mon ancienne moto et j'adore ces pneus, du coup j'ai demandé à les avoir d'origine

Le kit performance rajoute le double pots Akra, une bulle fumée et un capot de selle ainsi que les protections de réservoir  :)

Ludo.916

Bienvenue !!

Excellent choix le 1000sx 2018 !

Concernant les Road 5, quelle est ton ressentie sur ta moto ?
Je dois changer mon train complet bientôt et c'est un modèle qui m'intéresse..
Merci !


Sujets Similaires (5)