[Z 1000 consommation] modele 2013 seulement 150km

Démarré par séto, 27 Juin 2018 à 22:33:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

séto

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si il y a des possesseurs de z1000 de 2013, en tout cas j'espère...

Mon problème : Je ne comprend pas pourquoi je suis tombé en réserve à peine arrivé à 150km (tout en roulant pèpère)
Sur mon plein actuel ça me refait la même. J'ai perdu 2 barres en roulant 36km
Cela fait 5ans que j'ai la moto et je faisais au moins 180km mais depuis 2 semaines je comprend pas...

Si vous avez des idées/avis je suis preneur.
Merci d'avance :)

HotCmel

150 bornes avec un plein  Oo: :'(

et dire que je me plains quand je n atteins pas les 300 bornes  :-\

Mise a part bougie ou filtre air difficile a dire :/
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fred78

oui c est bizarre, a part si tu roule a 200 tout le temps, mais elle tire comme d habitude ou elle pêne un peu?

Autry D

#3
Tu te base sur tes pleins d'essence ou sur ta jauge?. La jauge de ma 2014 est très  aléatoire  pour ne pas  dire une vrais merde. Quand au kilomètre avec un plein, c'est entre 250 et 300 km.

exit: j'ai une Versys.
Sorry
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

séto

Je roule calme pourtant et ne pousse pas les rapports. Peu être 7000t/min
Et je ne regarde qu'à moitié la jauge car je dois faire 100km avec la 1er barre et ensuite c'est l'hécatombe :)

Je monte peu être pas assez dans les tours et je l'ai encrassé ? :)
Mauvais mélange air/essence... je ne sais pas :/

fred78

7000trs c est pas non plus trop pépère , ta jauge est sans doute très capricieuse ,tu as été jusqu' en réserve pour voir réellement le nombres de kilometres?

séto

J'ai jamais osé aller jusqu'au bout de la réserve du coup, comme ça descend très vite j'ai peur que ça fasse de même avec la réserve. A tester avec une bouteille (ou deux) dans le dos.
En ayant toujours la même conduite ma juge ne descendait pas aussi vite et je faisais au moins 30km de plus

fred78

si c est juste un soucis de jauge a essence , le teste de la réserve est le plus facile, tu fais le plein et tu roule jusqu' a être a la réserve des que tu tourne le robinet tu totalise le nombres de kilomètres pas la peine de tomber en panne sèche


Sujets Similaires (5)