[ZR-7 Clignotants] resistance ou relais ?

Démarré par babar62, 25 Juin 2018 à 16:55:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

babar62

bonjour a tous je reviens vers vous pour savoir ou je peux trouver des relais clignotant led pour ZR7S , car je nais pas envi de mettre des résistance entre les clignotants et le relais  le plu simple et de changer le relais directement
jais chercher un peut sur le net mais 15E le relais je trouve sa cher si vous avez un liens pour en commander sur un site chinois je preneur
merci
V

fred78

moi j ai déjà regarder sur amazon et la tu as de tout de 70 centimes a 50E donc tu as le choix,apres les pas cher c est sans doute de la  >/:<

babar62

merci de ta réponse , je me permet de poser une autre question refaire une sujet
un chargeur usb tu le branche sur la veilleuse H4 ou sur le neiman ?
merci a vous
V

fred78

j aurais tendance a dire en direct ,les fils ne sont pas prévu pour des repiquages , moi je retirerai deux fils directement de la batterie

babar62

c'est vrai j'y avais pas penser et pour ne pas décharger la batterie mettre un interrupteur on off
V

fred78

et surtout un fusible pour éviter un cours circuit en cas de soucis

Minotaure

#6
Citation de: fred78 le 28 Juin 2018 à 08:20:01
j aurais tendance a dire en direct ,les fils ne sont pas prévu pour des repiquages , moi je retirerai deux fils directement de la batterie

Je confirme !

C'est ce que j'ai fais pour pouvoir mettre une prise allume cigare pour le gps et/ou le téléphone.

Et oublie pas le fusible ! sait on jamais ça t'évitera d'avoir à changer de téléphone en cas de pépin.

Ah et l'interupteur ça sert à rien à moins que tu est l'intention de laisser brancher ton gps ou ton téléphone en permanence.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

babar62

merci de ta réponse , je préféré mettre un interrupteur pour éviter de vider ma batterie juste pas
V

Minotaure

#8
Si tu installe un allume cigare, pas besoin d'interrupteur.

A partir du moment ou tu pense à enlever ton adaptateur allume cigare de la prise, tu ouvre le circuit electrique, donc aucune chance que ta batterie se vide puisque ça agit comme un interrupteur.

Après si effectivement tu laisse un chargeur de téléphone branché en permanence, c'est sur que ça va "tirer" sur la batterie. Maintenant vu les niveaux de courant que ça pompe .... il va falloir un sacré moment à l'arret pour que ça te vide ta batterie ...

Regarde sur les voitures, t'as déjà vu un interrupteur à coté d'un allume cigare ? (sauf erreur de ma part il me semble que pour une majorité des anciennes voitures les allumes cigares fonctionnaient sans avoir besoin de mettre le contact)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

babar62

salut c'est pas un allume cigare mais un chargeur USB , d'ailleur je viens de regarder pour le passage du câble (en rentrant de balade) , jais penser a le faire passer sous le réversoir mais c'est CHAUD avec le moteur , carbu , Vous me conseiller de passer par ou ?
merci a tous
V

fred78

beaucoup de fils passent par la , avec une batterie sous ou derrière la selle et les commandes au guidon tu es oblige de passer par sous le réservoir

Minotaure

Et si t'as peur que ça chauffe, passe ton fil dans une gaine resistante à la chaleur mais pas sur que ça soit réellement nécéssaire.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)