[Z 750 Alarme] besoin d'aide pour installation alarme z750 2012

Démarré par betabong, 24 Juin 2018 à 14:12:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

betabong

Bonjour,

Je viens chercher de l'aide car ailleurs je n'ai rien trouvé, je voudrais monter l'alarme Steelmate 986E sur ma Z750.
Je sais que ça fait très gadget, mais pour moi c'est ok donc  grattgratt

Installation alarme simple : c'est très facile en branche le + et le - sur la batterie, les deux jaunes sur le + des clignos, la masse sur un boulon voila c'est terminé. Par contre pour la suite j'ai plusieurs problèmes :

1- Je n'ai pas le diagramme de z750 année 2012 ABS avez-vous une photo pour moi ? (de toute façon je ne saurais pas comprendre  mdr )
2. Sur les plan d'installation je dois installer quel de ces systèmes ? Un, deux ou trois ( Je pense que ça sera la 3 mais je ne saurais pas vous dire pourquoi hahaha )
2- Il y a 4 câbles que je ne sais ou je devrais brancher, pouvez vous guider un novice si possible me les noter sur une photo ?
Voici le contenu de ce paquet :




HotCmel

Je t aurais bien aider pour une fois qu on a une explication clair coté electrique mais je n y connais rien..  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Martini



Sujets Similaires (5)