[intercom] Vous avez quoi comme modele ?

Démarré par fred78, 19 Juin 2018 à 19:12:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fred78

Salut a tous , je recherche un intercom pour de moto a moto vous avez quoi et ca marche bien?

shark49

Moi je roule avec un interphone f5xt de chez cellular Line et je le trouve top en plus du. Fait qu'il y a de nouveau modèle tu peux trouver des f5mc a pas cher (modèle moto à moto jusqu'à 1km5)
Sinon j'ai vendu une tripoté de Sena et Scala
Après tout dépend ce que tu recherches
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Neo14

Scala duo est très bien

Eric79

bonjour
j'utilise un CARDO Scala Rider Q1 Teamset , pilote a passage , j'en suis satisfait .
regarde chez CARDO il on aussi pour moto a moto .
:V:

veve48

bonjour, j'utilise un midland BTX2PRO je viens juste de l'acheter et j'en suis très contant.

Kachoux83

Bonsoir
Avec madame comme sds j'ai pris sur AliExpress le modèle duo V6 pro a 68 € port compris l'ensemble il y a quelques mois

C'est pour nous parfait et suffisant, téléphone , gps , discutions et musiques suivant les besoins fonctionnent parfaitement.

Franky73

Bonsoir,

ScalaRider Duo depuis 4 ans

Très satisfait .
Visière fermé c'est top même sur autoroute (sauf au dessus de 160 mais c'est interdit !!!)
Même visière ouverte en été on s'entend bien jusqu'à 70 - 80 km/h

V

Marcdu81

J'utilise des Sena 10s communication pilote - passager , radio FM , lecteur mp3 , son du GPS , téléphone . De nombreuses mises à jour sur ces produits, ce qui m'a permis récemment de pourvoir communiquer avec des anciennes versions Sena jusqu'à 4 motos et ce, en simultané ...

itofa


yahyah206

depuis 3 ans, j'utilise les Rider V6, acheté 50 balles et ça fait bien le job ^^

Kachoux83


Alfded

SENA SH5FM pour moi (qui roule souvent seul ...) et SENA SH5 pour ma femme (qui m'accompagne de moins en moins souvent ... :'().
Je n'utilise quasi pas la fonction radio finalement ...  :-[ :-\ Oo:
Sinon, rien à redire pour la liaison de casque à casque sur la même moto.  :)
Avec un copain, à l'occasion de voyages, nous avons communiqué (lui aussi avait un SENA, le modèle intégré pour SHOEI NEOTEC) et ça a fonctionné à merveille  :), pour autant qu'on ne s'éloigne pas trop l'un de l'autre, évidemment.


Sujets Similaires (5)