[Z 800 Retroviseurs] Rétroviseurs Quoi et où acheter ?

Démarré par Piloux, 19 Juin 2018 à 10:53:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

salut
je cherche à changer mes rétros de la Z800 ( soit à la place des originaux ayant + d'amplitudes pour les régler,  soit en bout de guidons (?) , positionnées en haut en bas ) bref
Auriez vous des sites à me refiler ?
Même des sites  Pro ?
Mon mécano étant assez loin de chez moi ,donc pas trop accessible )
j'attends vos réponses
merci,  pour vos remarques (non désagréables  :-D )
(ceux que j'ai, d'origine je vois quedal si je ne me bouge pas pas la tête les bras, bref ça me gonfle
Je ne veux pas non des rétros de bus !
:-D
par exemple j'ai vu ceux ci !
https://www.bihr.eu/productsearch/detail/86542
mais j'ai pas dit que ca sera forcément cet endroit !
qu'en pensez vous ?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

fred78

Oui pas beaucoup de réponses , après moi je m en fou , si c est dans mes rétros c est que ca roule pas assez vite donc gazzzzzzz
Je plaisante , difficiles de choisir pour toi , moi ceux en bout de guidons son assez petits donc fait attention au diamètre de la glace

Piloux

Je verrai ça demain jeudi avec mon mécano. .merci
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kptain8

Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)