[Z 750 regime moteur] K9 broute et cale au démarrage

Démarré par ludwig, 16 Juin 2018 à 18:54:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ludwig

Salut à tous,
Alors voilà, je suis à bout de solution pour ma machine...
Le problème c'est que la moto au départ démarrait et broutait, au début du roulage elle broutait et donnait des à-coups jusqu'a 4000 trs. Par la suite ça allait...

Depuis peu, au démarrage elle broute le régime est saccadé et lorsque que je mettais un coup de gaz au dessus de 4000, elle calait.

J'ai donc changé les bougies, le filtre a air et sorti la pompe a carburant pour nettoyer le filtre a essence. Plus la vidange avec le filtre a huile...

Aujourd'hui je tente de la redémarrer et rien, elle ne veut pas lancer, cale direct.

J'entends bien la pompe a carburant fonctionner, je suis à cours de solution pffff

Si quelqu'un a deja eu ce problème ou a une idée  ??? ??? ??? Merci

ChePa

Boujou ! j'arrive en retard , mais il m'est arrivé la même chose. Et c'est tout bête !
Lors du démontage des 2 parties de la pompe il y a un petit joint au niveau de la partie qui s'emboite et qui fait passer l'essence. Lors du remontage si on y pense pas (comme moi) j'ai poussé ce joint au lieu de le remmettre correctement à sa place.

Enfin voilà... çà m'a empêcher de démarrer comme si il n'y avait plus d'essence.
:-D


Sujets Similaires (5)