Permis 125

Démarré par fred78, 02 Juin 2018 à 18:49:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fred78

Bonjour , je voudrais pousser un coup de gueule pour le permis 125,mon amie a décider de passer son "permis 125", c est plutôt une petite formation , donc déjà elle s inscrit , la elle précise bien qu' elle n a jamais conduit de 2 roues , donc pour l auto école pas de soucis , donc petit cours théorique( un vieux cd passer a l arrière de la salle) et quelques jours après la conduite , ne pouvant pas l accompagner le soir venu , elle raconte,"je suis arrivée , le gars a dit ce-ci et le frein , la l embrayage et voici les vitesses et apes demerde toi", donc le lendemain j y vais pour voir des mes yeux et bien c était vraiment ca , une honte et le mec a en plus dit "va falloir reprendre des heures "Tu veux ma main dans la gueule OUI , donc j attend avec une certaine hâte d aller a l auto école pour pouvoir m exprimer

cpg

c'est vrai que cela semble un peu surréaliste comme comportement

On ne le répétera jamais assez il faut bien se renseigner sur les méthodes d'apprentissage pratiquées par les auto écoles et ne pas hésiter de demander d'assister à une séance de plateau en spectateur pour voir comment de comporte les formateurs..

j'espère que cela s'arrangera pour ton amie
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kptain8

Tous les formateurs ne se comportent pas comme ça, heureusement...(je le sais, j'en suis un...). C'est juste dommage  :'(. Ne pas hésiter à y assister, en spectateur, ou à demander un VRAI enseignant! >:D Se renseigner avant me semble primordial. Après, c'est au formateur de s'adapter à l'élève et non l'inverse.
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

fred78

Quant le formateur fait du jardinage pendant que l élève fait des erreurs et n est pas corrige c est une vrai honte ,je vais passer a l auto école et leur demander le papier de formation de mon amie , et apes c est moi qui vais lui apprendre la conduite en moto , franchement très déçu par cette auto école

Kptain8

N'hésite pas à lui faire de la pub  >/:<: les auto-écoles fonctionnent beaucoup sur la proximité mais aussi sur le bouche à oreilles... :sifflet:
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

fred78

oui mon amie est infirmière libérale dans la même ville et ils sont quatre dans le même cabinet médical donc ils vont avoir les oreilles qui siffles pour un moment

fred78

Suite a notre visite a l auto école , et a ma diplomatie légendaire , résultat des courses , mon amie a de nouveau rdv avec un autre formateur avec 3 heures de plateau et 3 heures de circulation et le tout gratuitement , il y a du bon a dire stp , je crois surtout qu' ils sont pas très chaud pour un nouveau scandale et une mauvaise pub  0(0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (2)